Les Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum du roller in line hockey de Camon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Homme du Match ( Beauvais - Camon B )

Aller en bas 
5 participants

Homme du Match ( Beauvais - Camon B )
Julien
Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Vote_lcap29%Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Vincent
Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Vote_lcap0%Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morgan
Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Vote_lcap0%Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Francois
Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Vote_lcap0%Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
thimotée
Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Vote_lcap0%Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Victor
Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Vote_lcap14%Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Gwenaelle
Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Vote_lcap43%Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
David
Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Vote_lcap0%Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Joffrey
Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Vote_lcap14%Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Yann
Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Vote_lcap0%Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
W6
Admin
W6


Nombre de messages : 107
Position : Gardien
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Empty
MessageSujet: Homme du Match ( Beauvais - Camon B )   Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) EmptyMer 18 Jan à 9:33

A vous de voter pour l'homme du match !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdecamon.jeun.fr
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du Match ( Beauvais - Camon B )   Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) EmptyMer 18 Jan à 13:39

je vote julien pour son hat trick
Revenir en haut Aller en bas
Julien
2
2
Julien


Nombre de messages : 118
Position : Attaquant
Date d'inscription : 11/12/2005

Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du Match ( Beauvais - Camon B )   Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) EmptyMer 18 Jan à 13:49

hat trick

It comes from the English game of cricket and refers to a bowler who takes three wickets with three successive balls. For those more familiar with baseball, this is an impressive achievement, similar to a baseball pitcher striking out three batters in a row, but much less common. It seems to have been the custom in the nineteenth century for such a paragon of the art to be awarded a new hat by his club as a mark of his success. However, it is sometimes also said that the phrase alludes to a distinctly more plebeian reward in which the bowler was permitted to take his hat around the crowd for a collection (not necessarily a bowler hat, of course: that was named after a couple of completely different chaps, Messrs Thomas and William Bowler, hatmakers). Hat trick was first recorded in print in the 1870s, but has since been widened to apply to any sport in which the person competing carries off some feat three times in quick succession, such as scoring three goals in one game of soccer.


En gros c'est 3 but à la suite c'est çà david ??
Revenir en haut Aller en bas
http://immobilier80.com
phil77
2
2
phil77


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2005

Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du Match ( Beauvais - Camon B )   Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) EmptyMer 18 Jan à 14:16

il y a des gens qui ont vraiment pas grand chose à faire

vive la france

phil77 goal perplexe alien affraid Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du Match ( Beauvais - Camon B )   Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) EmptyMer 18 Jan à 15:15

Julien a écrit:
hat trick

It comes from the English game of cricket and refers to a bowler who takes three wickets with three successive balls. For those more familiar with baseball, this is an impressive achievement, similar to a baseball pitcher striking out three batters in a row, but much less common. It seems to have been the custom in the nineteenth century for such a paragon of the art to be awarded a new hat by his club as a mark of his success. However, it is sometimes also said that the phrase alludes to a distinctly more plebeian reward in which the bowler was permitted to take his hat around the crowd for a collection (not necessarily a bowler hat, of course: that was named after a couple of completely different chaps, Messrs Thomas and William Bowler, hatmakers). Hat trick was first recorded in print in the 1870s, but has since been widened to apply to any sport in which the person competing carries off some feat three times in quick succession, such as scoring three goals in one game of soccer.


En gros c'est 3 but à la suite c'est çà david ??

oui c'est ça lol
mais j'ai la flemme de traduire ton paragraphe (enfin celui que tu as du choper sur le net lol)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
2
2
Julien


Nombre de messages : 118
Position : Attaquant
Date d'inscription : 11/12/2005

Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du Match ( Beauvais - Camon B )   Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) EmptyMer 18 Jan à 15:19

Non je l'ai ecrit , j'ai plus de facilité à écrir anglais que frenssaient
Revenir en haut Aller en bas
http://immobilier80.com
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du Match ( Beauvais - Camon B )   Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) EmptyMer 18 Jan à 15:21

Julien a écrit:
Non je l'ai ecrit , j'ai plus de facilité à écrir anglais que frenssaient

lol!

et "frenssaient" c'est le verbe frensser a la troisieme personne du pluriel à l'imparfait !! c'est ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julien
2
2
Julien


Nombre de messages : 118
Position : Attaquant
Date d'inscription : 11/12/2005

Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du Match ( Beauvais - Camon B )   Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) EmptyMer 18 Jan à 15:33

ptitdav80 a écrit:
Julien a écrit:
Non je l'ai ecrit , j'ai plus de facilité à écrir anglais que frenssaient

lol!

et "frenssaient" c'est le verbe frensser a la troisieme personne du pluriel à l'imparfait !! c'est ça? scratch


Heuuu nan c'est du prétérit j'crois !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://immobilier80.com
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du Match ( Beauvais - Camon B )   Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) EmptyMer 18 Jan à 15:35

Julien a écrit:
ptitdav80 a écrit:
Julien a écrit:
Non je l'ai ecrit , j'ai plus de facilité à écrir anglais que frenssaient

lol!

et "frenssaient" c'est le verbe frensser a la troisieme personne du pluriel à l'imparfait !! c'est ça? scratch


Heuuu nan c'est du prétérit j'crois !! Laughing

mdr !!!
bien vu t'as su contourner mon piege! t'as été plus malin que moi!
Revenir en haut Aller en bas
W6
Admin
W6


Nombre de messages : 107
Position : Gardien
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du Match ( Beauvais - Camon B )   Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) EmptyMer 18 Jan à 23:34

TRADUCTION

Il vient du jeu anglais du cricket et se rapporte à un chapeau melon qui prend trois guichets avec trois boules successives. Pour ces plus au courant du base-ball, c'est un accomplissement impressionnant, semblable dans un pichet de base-ball le frappement hors de trois bat dans une rangée, mais beaucoup moins commun. Il semble avoir été la coutume au dix-neuvième siècle pour un tel parangon de l'art pour attribuer un nouveau chapeau par son club comme marque de son succès. Cependant, on lui dit parfois également que l'expression fait référence à une récompense nettement plus plébéienne dans laquelle le chapeau melon a été autorisé pour prendre son chapeau autour de la foule pour une collection (pas nécessairement un chapeau de chapeau melon, naturellement : cela a été appelé après qu'un couple des gerçures, les messieurs Thomas et le chapeau melon de William, les hatmakers complètement différents). Le tour de chapeau a été enregistré la première fois dans la copie dans le 1870s, mais a été depuis élargi pour s'appliquer à n'importe quel sport dans lequel la concurrence de personne porte au loin un certain exploit trois fois dans la succession rapide, telle que marquer trois buts dans un jeu du football.

moi je suis pas bilingue mais je conné voila traductor lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdecamon.jeun.fr
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du Match ( Beauvais - Camon B )   Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) EmptyJeu 19 Jan à 0:57

bon et ben si voila traductor a dit que ça voulait dire ça c'est que c'est vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
jaybou
3
3
jaybou


Nombre de messages : 268
Age : 46
Position : Avant ou Arrière, peu importe tant qu'il y a de la place pour passer
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du Match ( Beauvais - Camon B )   Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) EmptyJeu 19 Jan à 2:33

C'est peut etre bien voila traductor, mais ca raconte n'importe nawac ton truc!!! Regardes un peu ce qui est écris,c'est comme certains du club qui écrivent petit nègre,ca veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://jaybou.free.fr
phil77
2
2
phil77


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2005

Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du Match ( Beauvais - Camon B )   Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) EmptyJeu 19 Jan à 4:25

vous savez que vous pouvez écrire ce genre de textes sur les sites des autres équipes ; par exemple sur celui de moreuil . Chez eux il y a un bon public pour celà , il y a des messages pareils qui n'ont rien à voir avec la choucroute !!!

n'hesitez surtout pas et essayons de garder un forum clair

phil77 goal académicien sur amiens metropole

alien affraid Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du Match ( Beauvais - Camon B )   Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) EmptyJeu 19 Jan à 4:42

jaybou a écrit:
C'est peut etre bien voila traductor, mais ca raconte n'importe nawac ton truc!!! Regardes un peu ce qui est écris,c'est comme certains du club qui écrivent petit nègre,ca veut rien dire

comme tout traducteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du Match ( Beauvais - Camon B )   Homme du Match ( Beauvais - Camon B ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme du Match ( Beauvais - Camon B )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme du match ( RSA - Camon B )
» Homme du Match ( Doingt - Camon A )
» Homme du Match ( Moreuil - Camon A )
» Homme du match ( Camon A - Thourotte )
» Homme du match ( Camon B - Creil )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warriors :: .....Saison 2005/2006 :: La R1 (1er tour)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser