Les Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum du roller in line hockey de Camon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'équipe la plus impressionante?

Aller en bas 
+3
zezite15
W6
Typhoon
7 participants
AuteurMessage
Typhoon
2
2
Typhoon


Nombre de messages : 100
Position : Chez les gaulois
Date d'inscription : 04/12/2005

L'équipe la plus impressionante? Empty
MessageSujet: L'équipe la plus impressionante?   L'équipe la plus impressionante? EmptyMer 8 Fév à 1:04

Au delà des statistiques qui ne reflète qu'en partie la valeur d'une équipe ^^ qu'elle a été selon vous l'équipe qui vous a le plus impressionner pendant cette première partie de championnat?

Pour ma part, et je pense pour thourotte, c'est:

1)moreuil
2)camon B et RSA

Même si à chaque fois on n'avait pas notre équipe au complet!
Revenir en haut Aller en bas
W6
Admin
W6


Nombre de messages : 107
Position : Gardien
Date d'inscription : 02/11/2005

L'équipe la plus impressionante? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus impressionante?   L'équipe la plus impressionante? EmptyMer 8 Fév à 10:28

Tu marques bien qui m'a impréssioné ???
cela ne veut pas dire qu'il on forcement un super niveau ??
si oui dans ce cas :

1) Beauvais
2) Camon B
3) RHCA
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdecamon.jeun.fr
zezite15
2
2
zezite15


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2005

L'équipe la plus impressionante? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus impressionante?   L'équipe la plus impressionante? EmptyMer 8 Fév à 12:04

les 2 équipes qui m'ont le plus impressionné pour cette 1ère phase (impressionné dans le sens ou joffrey le sous-entend)

Beauvais & Camon B.

Désolé mon cher ami sanglier, je ne mettrai pas Thourotte, car vous devenez 1 équipe "normale" dès que l'un de vous n'est pas là. cf le match contre Camon B (j'me souviens, j'y étais !!!), même si vous êtes déjà de la belle cylindré. Maintenant quand votre 73 est là, ce n'est plus pareil.

Bonne chance à tous pour cette 2ème phase, la dernière ligne droite de la 1ère R1.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
2
2
Julien


Nombre de messages : 118
Position : Attaquant
Date d'inscription : 11/12/2005

L'équipe la plus impressionante? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus impressionante?   L'équipe la plus impressionante? EmptyMer 8 Fév à 16:03

Moreuil !!

et thourotte avec Karim



sinon Camon B à un bon potentiel mais ya un souci dans les lignes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://immobilier80.com
Typhoon
2
2
Typhoon


Nombre de messages : 100
Position : Chez les gaulois
Date d'inscription : 04/12/2005

L'équipe la plus impressionante? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus impressionante?   L'équipe la plus impressionante? EmptyJeu 9 Fév à 0:29

zezite15 a écrit:

Désolé mon cher ami sanglier, je ne mettrai pas Thourotte, car vous devenez 1 équipe "normale" dès que l'un de vous n'est pas là. cf le match contre Camon B (j'me souviens, j'y étais !!!), même si vous êtes déjà de la belle cylindré. Maintenant quand votre 73 est là, ce n'est plus pareil.


Smile

2-2 contre RSA sans le 73 ,comme tu dis, c'est pas mal non ? Smile
Sinon je disais impréssionner du point du vue du jeu, mais vous pouvez le tourner comme vous l'avez fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

L'équipe la plus impressionante? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus impressionante?   L'équipe la plus impressionante? EmptyJeu 9 Fév à 12:17

moi je dis Camon B parce qu'on ne pensait pas du tout se retrouver la en debut de saison alors je suis fier de ce qu'on a fait et Moreuil parce que c'est pour moi une excellente equipe qui est capable de faire la difference a tout momment dans un match
Revenir en haut Aller en bas
phil77
2
2
phil77


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2005

L'équipe la plus impressionante? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus impressionante?   L'équipe la plus impressionante? EmptyJeu 9 Fév à 13:39

pour moi c'est l'equipe feminine par leurs placements et aussi que je suis hetero !!! Very Happy

phil77 goal toujours le mot pour rire
Revenir en haut Aller en bas
jaybou
3
3
jaybou


Nombre de messages : 268
Age : 46
Position : Avant ou Arrière, peu importe tant qu'il y a de la place pour passer
Date d'inscription : 02/11/2005

L'équipe la plus impressionante? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus impressionante?   L'équipe la plus impressionante? EmptyLun 13 Fév à 8:00

Ben moi j'sais pas, certainement pas Camon A car on a une équipe de bras cassés!! HI HI HI
Je dirais Camon B pour la surprise! Beauvais j'ai été surpris, Les féminines idem, bon placement mais quelles sont lentes!! Thourotte, pas mal mais c vrai que sans leur 76 c plus tout a fait ca! Moreuil forts en collectif, Doingt très surpris par notre victoire courte, ils nous ont accrochés (la buche devait y etre pour quelque chose!!) Amiens, j'en sais rien car je les ai pas vu jouer, RHCA niveau moyen. Mon coup de coeur ou plutot ceux qui m'ont le plus impressionné par leur fair play c'est Creil, car se prendre 27 pions dans un match et continuer à jouer sans baisser les bras, je dis RESPECT!!!!!
Bref, je pense qu'il y a plus de bonnes surprises que de mauvaises, je regrette d'avoir loupé le match contre Thourotte, j'aurais aimé etre la mais bon, on verra ca au match retour!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://jaybou.free.fr
Contenu sponsorisé





L'équipe la plus impressionante? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe la plus impressionante?   L'équipe la plus impressionante? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe la plus impressionante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warriors :: .....Saison 2005/2006 :: La R1 (1er tour)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser