Les Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum du roller in line hockey de Camon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 journée du 12 mars

Aller en bas 
+4
jaybou
Julien
phil77
françois
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
françois
2
2
françois


Nombre de messages : 172
Position : dans ma boutique !!!
Date d'inscription : 02/11/2005

journée du 12 mars Empty
MessageSujet: journée du 12 mars   journée du 12 mars EmptyDim 12 Mar à 11:21

les résultats ? les impressions de notre derby.... on les post içi.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
phil77
2
2
phil77


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2005

journée du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars EmptyDim 12 Mar à 14:01

on est loin d'etre au point !!!
heureusement que c'etait pas une autre équipe.
faudrait arreter de me mettre des buts; ça commence à etre enervant Mad

et arreter de crier sue le banc de touche ; garder de l'energie pour mieux jouer !!!

phil77 goal qui doit se méfier de ces propres joueurs

alien affraid Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Julien
2
2
Julien


Nombre de messages : 118
Position : Attaquant
Date d'inscription : 11/12/2005

journée du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars EmptyDim 12 Mar à 14:36

Joyeux anniversaire moi ^^

merci à jaybou de m'avoir offert un but !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://immobilier80.com
Julien
2
2
Julien


Nombre de messages : 118
Position : Attaquant
Date d'inscription : 11/12/2005

journée du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars EmptyDim 12 Mar à 14:43

je pense aussi en vue du match que la B meme perdante contre RSA M garde son statu de chalenger pour la gagne , avec timothé et yann dans le bon camp , la A aurais eu beaucoup plus de mal voir meme connu la défaite . confused
Revenir en haut Aller en bas
http://immobilier80.com
jaybou
3
3
jaybou


Nombre de messages : 268
Age : 46
Position : Avant ou Arrière, peu importe tant qu'il y a de la place pour passer
Date d'inscription : 02/11/2005

journée du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars EmptyLun 13 Mar à 2:00

Moi je dis NO comment !!! Et vous savez pourquoi, hier j'ai été super décu!! Pas tellement par le résultat car on a joué comme des merdes, mais surtout par le reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaybou.free.fr
Julien
2
2
Julien


Nombre de messages : 118
Position : Attaquant
Date d'inscription : 11/12/2005

journée du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars EmptyLun 13 Mar à 11:17

jaybou a écrit:
Moi je dis NO comment !!! Et vous savez pourquoi, hier j'ai été super décu!! Pas tellement par le résultat car on a joué comme des merdes, mais surtout par le reste!

d'un point de vue extérieur (vue que je jouer pas sur vos ligne ):

moi jtrouve que l'engeulade de la fin étais en trop c'est pas pasque la ligne 2 a pris un but , sur notre super ligne de power supériorité qu'il devais sortir au bout de 30seconde dans la dernier minute de jeu , il me semble que la ligne 2 à marqué pas mal de point lors du match !!

de plus j'ai trouvé que vous raliez beaucoup entre vous sur votre jeu et çà , çà fou pas mal de pression négative !! et çà peu bloquer le jeu de certain joueur !!

mais d'un autre coté tu as raison sur le fait que les joueurs qui au bout de une minute en jeu ne patine plus et peuvent sortir pour mettre des joueurs frai et le fond pas c'est franchement agacant mais c'est pareil , généralement ce sont ceux qui joue moins que les autres et qui du coup veulent en profiter sur le terrain et çà ba c'est chaud à gerer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://immobilier80.com
Typhoon
2
2
Typhoon


Nombre de messages : 100
Position : Chez les gaulois
Date d'inscription : 04/12/2005

journée du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars EmptyLun 13 Mar à 11:56

apparement votre match a été épique Smile
nous de notre côté on c'est fait voler Razz olala enocre un sanglier qui râle!
rappel du score 12-9 pour moreuil !
bon je vous arrêtent tout de suite on été meilleur que! le seul soucis c'est qu'on avait pas notre gardien Razz donc c'est jéjé (joueur de champ à l'ordinaire) qui a assurer ce rôle ^^ il l'avait déjà fait contre rhca et doignt mais manque de pô la les mecs de moreuil tir mieux que les deux équipes d'avant! et pire ils s'en sont rendues compte tous de suite ^^
donc on se prend des buts de perpettes mais on arrivent a tenir le cap! donc a la mitemps: 8-7 pour eux! et déjà quatres minutes de pénalités pour nous et zéro pour eux! pour faire trébucher! (le joueur ou le palet confused on hésite encore) on reviendra à ces pénalités plus tard car c'est vraiment drôle^^
donc on part pour la seconde mi-temps toujours en chambrant joueurs, spécateurs de moreuil et table de marque ( ba oui comme de par hasard ils étaient pour moreuil eux aussi Razz )
Donc on arrive à la 36' min ( j'ai la feuille de match sous les yeux) le score est de 10-9 pour eux! (on se prend toujours des buts depuis leurs camps, pauvre jéjé il à pas vu le jour tongue )
Et LA alors que moreuil na toujours pas prit une seule minutes de prisons ^^ l'arbitre (je sais plus lequelle des deux: il en faut deux pour nous abitrer, voir trois^^ ) siffle accrocher pour ma gueule alors que le mec venais tranquillement de me balayer ( ce qui a encore plus déchirer mon pantalon car ca accroche trop ce revêtment), comme si j'avait besion d'accrocher le mec Razz je vais assez vite pour arriver a sa hauteur et lui foutre un coup d'épaule ( comment ca c'est pas autoriser bom ^^) bref il me fou deux minutes, donc la, logique ca gueule sur notre banc de touche et vla qu'il fou deux minutes a "zavatt" pour PBM ( je sais pas ce que c'est! on a suggérer "Putain de batard de merde" car ni l'arbitre ni la table de marque n'ont voulu nous dire pourquoi on devait se poser deux minutes comme des merdes sur le banc des prisonniers) donc bref a partir de la à 4 contre 2 à 4 minutes de la fin c'est mort de chez mort! on s'en prend deux ds les miches, ce qui nous permet de sortir plus vite de prison! ^^
Mais attention ce n'est pas finit: car en toute fin de match Romu ( #73) déborde, fume les mecs de moreuil et me fait la passe, je shoot, ca rebondi contre la botte du goalie, le palet se lève envron au niveau de ma taille, je le reprend à la façon d'un joueur de base ball et marque le but! et ba non dit monsieur l'arbitre qui na pas du apprécier que je ne fasse pas mes deux minutes de taule ^^ donc allez hop ca gueule, l'arbitre fou deux joueurs de chez nous en taules et on finit encore a 2 ^^

score final 12-9 ^^ 8*2 minutes pour nous + 10 minutes por romu et ZERO minutes pour moreuil et un rapport des arbitres sur Thourotte ou je ne sais qui, on attend le courier!

Donc verdic: avec notre gardien habituel on les pouned, on s'est fait entuber par les arbitres (habituel?) et notre réputation de bourrins s'installe ds la durée. cpdt on a pu mettre deux trois charges car ils voyer vraiment rien ou en siffler rien (d'ailleurs on à peter une balustrade^^ les arbitres ont dû redresser ça ^^)

Quoiqu'il en soit, on compte bien gagner tous le reste, avec ou sans gard...heu arbitre avec nous ^^

Feuille de match:

Buts: 44,73,44,46,26,26,44,26,44 (putain y a que deuw joueurs a thourotte ^^
Assist: 72,76 ( de toute faon les arbitres il ne voyent jamais les passes! et oh on arrete de critiques les messieurs en noir et blcs!)
Pénalités(on est bon là):26==>4' ,46==> 2' ,44==>2é' ,42==>2' ,73==>10'
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

journée du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars EmptyLun 13 Mar à 14:19

dans l'ensemble je suis tres content du match (je parle pour la B car je n'ai pas trop fait attention a ce qui se passait de l'autre coté), on voyait qu'il y avait de l'envie et on a tout fait pour revenir a 5 partout dans les dernieres minutes avec les 2 poteaux, les quelques arrets de philou et la superiorité dans les dernieres secondes (comme on me l'a fait remarquer je ne comprend pas pourquoi on a pas pensé a faire sortir le gardien pour avoir 2 joueurs de plus sur le terrain dans les dernieres secondes scratch )! mais bon... passons, je pense qu'on a encore tiré quelque chose de bon de ce match c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
zezite15
2
2
zezite15


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2005

journée du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars EmptyLun 13 Mar à 15:04

bon à moi

merci à toi Typhoon pour ce compte-rendu de match apparement houleux.
on se voit dans 15 jours pour un Thourotte - Camon A qui je l'espère aura un arbitrage à la hauteur.
Concernant l'arbitrage, je ne jugerais pas puisque je n'ai pas vu la match, mais ce que je peux dire, c'est qu'arbitrer n'est pas simple (je m'y suis essayé & je n'ai pas accroché du tout), et ce serait bien que tout le monde y mette du sien, c'est à dire
que les joueurs respectent TOUT les arbitres
que TOUT les arbitres s'engagent à essayer de faire de leur mieux

voilà ce que j'avais à dire la dessus

pour revenir à ce derby Camonois !

tout d'abord , bravo aux 2 équipes pour ce match indécis, ce qui prouvera bien que ce match n'était pas joué d'avance
Camon B aurait pu le faire & je pense qu'une sortie de gardien aurait pu faire mal ... très mal (comme tu le remarques si bien David)

Prochaine journée le 26 mars à la Veillère (& non pas à Moreuil), au programme
Thourotte - Camon A
Camon B - Moreuil

Si Camon B joue avec cette même envie que ce W-E, Moreuil peut avoir des soucis.
Moreuil a certes gagné 2 matchs ce W-E, ils ont quand même pris 16 buts
à suivre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
2
2
Julien


Nombre de messages : 118
Position : Attaquant
Date d'inscription : 11/12/2005

journée du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars EmptyLun 13 Mar à 15:11

16 but quand meme , c'est cool çà comon B n'a pas la moins bonne défence ^^

8+5 =13


a voir : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=61266
Revenir en haut Aller en bas
http://immobilier80.com
jaybou
3
3
jaybou


Nombre de messages : 268
Age : 46
Position : Avant ou Arrière, peu importe tant qu'il y a de la place pour passer
Date d'inscription : 02/11/2005

journée du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars EmptyMar 14 Mar à 3:22

Ah on joue contre Thourotte, cool, je n'ai pas pu etre la au premier match, ca va le faire!!!!
Enfin un bon match et en plus sur une bonne surface (la Veillère!! Car Moreuil c vraiment pourri comme surface de jeu!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaybou.free.fr
phil77
2
2
phil77


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2005

journée du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars EmptyMar 14 Mar à 4:35

c'est clair la surface est pourrie.
c'est mieux de jouer à Amiens car dejà c'est plus près !!!

Camon A Thourotte ça va faire un bon match.

phil77 goal pour un mai 2006 apres un mai 68
Revenir en haut Aller en bas
jaybou
3
3
jaybou


Nombre de messages : 268
Age : 46
Position : Avant ou Arrière, peu importe tant qu'il y a de la place pour passer
Date d'inscription : 02/11/2005

journée du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars EmptyMar 14 Mar à 6:25

La révolte: 38 ans après !!!!!
Bientôt le CDE : Contrat Dernière Embauche, pour virer tous les gens près de la retraite sans indemnités!!!!
Vive la droite!
Pourquoi pas le CDI renouvelable tant qu'on y est , à ce rythme la ,dans 10 ans il n'y aura plus aucun CDI de créé!!!
Bande d'en.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jaybou.free.fr
françois
2
2
françois


Nombre de messages : 172
Position : dans ma boutique !!!
Date d'inscription : 02/11/2005

journée du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars EmptyMar 14 Mar à 7:08

REVOLUTION !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phil77
2
2
phil77


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2005

journée du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars EmptyMar 14 Mar à 7:40

il suffit de voir le nom des gens qui nous gouvernent pour se rendre compte qu'il n' a pas grand chose de changer depuis des siecles :

de villepinte
de robien
et tous les autres bourgeois
tous les fils à papa qui ont fait l'ENA

bref tous ceux qui connaissent pas la vraie vie et les galères de tous les jours

ils veulent aider les jeunes ; ils n'ont qu'a commencer à laisser leurs places . Etre dirigés par des vieux cons qui ont depassés l'age de la retraite c'est inadmissible !!!

qui payent les senateurs et les parlementaires à dormir toute la journée??? les travailleurs pauvres , les smicars

phil77 goal si t'as qu'une balle , vise la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
2
2
Typhoon


Nombre de messages : 100
Position : Chez les gaulois
Date d'inscription : 04/12/2005

journée du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars EmptyMar 14 Mar à 12:16

oula arreter la politique les mecs vous êtes pas bon ds ce domaine Razz rester au roller ^^


Ouais un bon match ds deux semaines! on devrait etre là au complet normalement !
Revenir en haut Aller en bas
phil77
2
2
phil77


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2005

journée du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars EmptyVen 17 Mar à 14:15

plus personne ne parle sur ce forum !!!
vous manifestez dans la rue ou quoi?

vivement dimanche prochain

avec une meilleure ambiance

phil77 goal qui attend l'été
Revenir en haut Aller en bas
jaybou
3
3
jaybou


Nombre de messages : 268
Age : 46
Position : Avant ou Arrière, peu importe tant qu'il y a de la place pour passer
Date d'inscription : 02/11/2005

journée du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars EmptySam 18 Mar à 14:43

si je suis la
Revenir en haut Aller en bas
http://jaybou.free.fr
Julien
2
2
Julien


Nombre de messages : 118
Position : Attaquant
Date d'inscription : 11/12/2005

journée du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars EmptyDim 19 Mar à 13:49

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://immobilier80.com
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

journée du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars EmptyLun 20 Mar à 4:33

et moi aussi.
allez sondage: qui est la? lol
Revenir en haut Aller en bas
Julien
2
2
Julien


Nombre de messages : 118
Position : Attaquant
Date d'inscription : 11/12/2005

journée du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars EmptyLun 20 Mar à 4:53

ptitdav80 a écrit:
et moi aussi.
allez sondage: qui est la? lol

ba moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://immobilier80.com
zezite15
2
2
zezite15


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2005

journée du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars EmptyLun 20 Mar à 13:53

bon c'est vrai que le forum est un peu en perte de vitesse
plus de messages (des vrais ...),
pas de mise à jour réelle (pas bien joffrey).

heureusement qu'il y a notre ami Sanglier pour venir mettre un peu de vie !! pig

pas bien ça !
pas bien du tout !!!! Mad

on a du mal à imaginer que Dimanche la R1 joue !
Revenir en haut Aller en bas
françois
2
2
françois


Nombre de messages : 172
Position : dans ma boutique !!!
Date d'inscription : 02/11/2005

journée du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars EmptyMar 21 Mar à 3:09

moi aussi je suis là.....
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
2
2
Typhoon


Nombre de messages : 100
Position : Chez les gaulois
Date d'inscription : 04/12/2005

journée du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars EmptyMar 21 Mar à 11:46

^^
vivement dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
2
2
Julien


Nombre de messages : 118
Position : Attaquant
Date d'inscription : 11/12/2005

journée du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars EmptyMar 21 Mar à 11:56

lol ho oui ^^ il y a une revanche à prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://immobilier80.com
Contenu sponsorisé





journée du 12 mars Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée du 12 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warriors :: .....Saison 2005/2006 :: La R1 (2ème tour)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser