Les Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum du roller in line hockey de Camon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée du 9 Avril

Aller en bas 
+4
Julien
Typhoon
ptitdav80
jaybou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jaybou
3
3
jaybou


Nombre de messages : 268
Age : 46
Position : Avant ou Arrière, peu importe tant qu'il y a de la place pour passer
Date d'inscription : 02/11/2005

Journée du 9 Avril Empty
MessageSujet: Journée du 9 Avril   Journée du 9 Avril EmptyLun 3 Avr à 8:35

Salut, une fois de plus, pour les gros Rendez vous je ne suis pas présent, je suis dégouté, mais bon je le savias depuis très longtemps que je ne serais pas la ce jour là, ca me fait quand même bien chier car il faut tout faire pour gagner contre Moreuil, je sais que c'est possible, pour moi le 20-1 contre la B n'est pas une référence, ca ne veux rien dire (quoique un peu quand même!!!), mais à mon avis ce jour-la il devait y avoir un sacré trou en défense!Donc il faut le reboucher et se tirer les doigts du cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaybou.free.fr
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

Journée du 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 Avril   Journée du 9 Avril EmptyLun 3 Avr à 9:38

affraid aïe aïe aïe!!!!! ça va etre tres dur sans toi mais on est capable de les battre j'en suis sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
2
2
Typhoon


Nombre de messages : 100
Position : Chez les gaulois
Date d'inscription : 04/12/2005

Journée du 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 Avril   Journée du 9 Avril EmptyMar 4 Avr à 14:54

Votre B est prête ? votre gardien est ready? ( revanche ds l'air Razz) c'est lui qui a goaler la semaine derniere et qui s'en est pris 20 ? ou vous faite comme nous en mettant un joueur ds les buts Razz

de notre coté nous esperons ne pas etre forfait ^^ mais deux matchs ds la journée , la ca devient interressant de faire 200km donc on va revoir des mecs pointer leurs nez Razz du moins espérons ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

Journée du 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 Avril   Journée du 9 Avril EmptyMar 4 Avr à 16:34

Typhoon a écrit:
Votre B est prête ? votre gardien est ready? ( revanche ds l'air Razz) c'est lui qui a goaler la semaine derniere et qui s'en est pris 20 ? ou vous faite comme nous en mettant un joueur ds les buts Razz

de notre coté nous esperons ne pas etre forfait ^^ mais deux matchs ds la journée , la ca devient interressant de faire 200km donc on va revoir des mecs pointer leurs nez Razz du moins espérons ^^

oui c'est lui qui était dans les cages contre moreuil mais ce n'est pas uniquement de sa faute les 20 buts il y avait des problemes dans la defense et dailleurs toute l'equipe était déconcentrée et a partir du momment ou on s'en prend 10 les 10 suivants ne surprennent plus tellement surtout quand on voit les joueurs en face qui en veulent encore et encore au niveau moral c'est difficile donc ça va etre un tout autre match contre vous et nous aussi on va avoir cet esprit de revanche car on en a pri un bon coup quand meme et on a envie d'oublier tout ça!! vivement dimanche!!! moi aussi j'espere que vous serez presents!
Revenir en haut Aller en bas
jaybou
3
3
jaybou


Nombre de messages : 268
Age : 46
Position : Avant ou Arrière, peu importe tant qu'il y a de la place pour passer
Date d'inscription : 02/11/2005

Journée du 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 Avril   Journée du 9 Avril EmptyMer 5 Avr à 1:55

Salut à tous, la vidéo du match contre Thourotte est en ligne:
http://jaybou.free.fr

J'ai remarqué qu'il y avait 2 nouveaux membres du forum dont un qui se nomme Camon=équipe de merde !!!! Donc petit con, fais toi connaitre....
Revenir en haut Aller en bas
http://jaybou.free.fr
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

Journée du 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 Avril   Journée du 9 Avril EmptyMer 5 Avr à 5:24

c'est vrai fait toi connaitre c'est pas tres courageux de se cacher derriere son ecran et sous un pseudo bidon!!! si t'as quelque chose a nous dire il faut assumer!!!

je vais voir ta video jerome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
2
2
Julien


Nombre de messages : 118
Position : Attaquant
Date d'inscription : 11/12/2005

Journée du 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 Avril   Journée du 9 Avril EmptyMer 5 Avr à 14:32

jaybou a écrit:


J'ai remarqué qu'il y avait 2 nouveaux membres du forum dont un qui se nomme Camon=équipe de merde !!!! Donc petit con, fais toi connaitre....

d'ailleur çà serais bien de le supprimer ce compte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://immobilier80.com
françois
2
2
françois


Nombre de messages : 172
Position : dans ma boutique !!!
Date d'inscription : 02/11/2005

Journée du 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 Avril   Journée du 9 Avril EmptyMer 5 Avr à 23:54

En même temps, quand on n'a pas de "coronès", on se cache derrière un écran....
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY
0
0
LUCKY


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2005

Journée du 9 Avril Empty
MessageSujet: match dimanche B   Journée du 9 Avril EmptyVen 7 Avr à 12:00

bonjour

pour dimanche l'équipe B est montée mais je viens d'apprendre que François ne pouvait pas jouer !

je voudrais prendre Gwen mais je n'arrive pas a le contacter
si un d'entre vous a son numéro
envoyer d'urgence svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
2
2
Typhoon


Nombre de messages : 100
Position : Chez les gaulois
Date d'inscription : 04/12/2005

Journée du 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 Avril   Journée du 9 Avril EmptyVen 7 Avr à 12:13

montée ? cad Idea
vous êtes assez c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

Journée du 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 Avril   Journée du 9 Avril EmptyVen 7 Avr à 13:37

Typhoon a écrit:
montée ? cad Idea
vous êtes assez c'est ca ?

ça veut dire que la composition d'equipe est faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
2
2
Julien


Nombre de messages : 118
Position : Attaquant
Date d'inscription : 11/12/2005

Journée du 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 Avril   Journée du 9 Avril EmptyDim 9 Avr à 4:56

Je tiens à m'escuser au prés de l'équipe A pour mon absence de ce matin problème de réveil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je suis vraiment dsl...
Revenir en haut Aller en bas
http://immobilier80.com
jaybou
3
3
jaybou


Nombre de messages : 268
Age : 46
Position : Avant ou Arrière, peu importe tant qu'il y a de la place pour passer
Date d'inscription : 02/11/2005

Journée du 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 Avril   Journée du 9 Avril EmptyDim 9 Avr à 12:50

Bon ben on gagnera pas la R1 cette année!!! Dommage...
J'attends la gazette de zézite pour avoir le résumé des matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://jaybou.free.fr
zezite15
2
2
zezite15


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2005

Journée du 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 Avril   Journée du 9 Avril EmptyDim 9 Avr à 14:44

j'attends la feuille de match que joffrey doit m'envoyer & je te fais ça jérôme

sinon
bin non on ne sera pas champion, au mieux 2éme
reste à battre les écureuils
dommage que l'on est manqué de gnac, y avait la place pour les embéter les moreuillois

la b a fait un joli match face à thourotte (6-6)
match donc super serré avec un suspens à couper le souffle,
égalisation de camon dans la dernière minute
sortie de gardien dans les dernières secondes pour aller chercher la victoire
bravo coach Lucky d'avoir osé

& puis moi je me suis fait un copain => le 26 !
je fait 2 assists & aucune mentionnée sur la feuille de match, trop dégouté

j'attends la ptite analyse de notre ami sanglier !
Revenir en haut Aller en bas
phil77
2
2
phil77


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2005

Journée du 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 Avril   Journée du 9 Avril EmptyLun 10 Avr à 3:06

triste reveil
avoir perdu comme ça !
quand on tient le 0 à 0 pendant les 10 premieres minutes , il y a moyen de gagner ce match
surtout qu'on a encore bien joué les 10 minutes de la seconde periode
que faire ? faire des matchs de deux fois 10 minutes ???
il y a un manque de motivations , car quand je vois l'equipe B tout donné contre thourotte , l'equipe A etait moins dans le match contre moreuil ; on les a laissé jouer.
des joueurs partent perdant avant le match ; alors que moreuil n'est pas imprenable
ce soir , à l'entrainement je vais etre dégouté car des joueurs vont se donner à fond ; alors que c'est en match qu'il faut se donner à fond !!!

et ça sert pas à grand chose de me tirer dessus
à bout portant pendant 30 minutes à 6 metres de moi pendant l'entrainement ; si pendant un match on est pas capable de faire un seul shoot sur le gardien adverse

moreuil etait l'equipe à battre pour pleins de raisons !
la prochaine fois faudra se bouger plus

on doit finir 2 eme du championnat , il faut battre le rsa
remotivons nous

phil77 goal mieux vaut avoir des remords que des regrets
alien affraid Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
2
2
Typhoon


Nombre de messages : 100
Position : Chez les gaulois
Date d'inscription : 04/12/2005

Journée du 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 Avril   Journée du 9 Avril EmptyLun 10 Avr à 3:10

mon analyse ?? Smile
vous avez vraiment un bon gardien Razz

comment ca un ami le #26 ? le pauvre il s'est fait mettre deux fois en taule par maria Razz sauf que cette fois là, il a pas (trop) râler ^^
et je suis dégouté que se soit moreuil qui finisse premier Smile
mais bon il ne tenait qu'à nous d'éviter cela Smile

Sinon les meilleurs matchs de la saison fut contre camon pour notre part Smile

Donc on se reverra peut etre en coupe de picardie et surement en fin de saison sur des tournois (s'il y en a! )

bon sinon j'ai perdu mon login et pass sur le site des stats pour rentrer feuille de match donc j'attend votre pote Julien ^^
Revenir en haut Aller en bas
zezite15
2
2
zezite15


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2005

Journée du 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 Avril   Journée du 9 Avril EmptyLun 10 Avr à 5:04

bien vu Philou
à ce titre ce soir avant le début de l'entrainement, je ferais un point sur la journée écoulée.

merci de ton analyse ami sanglier
merci de ton compliment & oui nous répondrons présent à votre invitation de tournoi
Revenir en haut Aller en bas
jaybou
3
3
jaybou


Nombre de messages : 268
Age : 46
Position : Avant ou Arrière, peu importe tant qu'il y a de la place pour passer
Date d'inscription : 02/11/2005

Journée du 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 Avril   Journée du 9 Avril EmptyLun 10 Avr à 7:37

Un point certes mais pas trop long please!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaybou.free.fr
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

Journée du 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 Avril   Journée du 9 Avril EmptyLun 10 Avr à 10:24

ce serait bien qu'avec la A contre le RSA on fasse un match qui ressemble a celui de la B hier contre thourotte car on ne s'est pas relacché un instant et on a réussi a montrer du beau jeu!! la preuve, thourotte ouvre le score au bout d'environ 30 secondes je crois et 2 minutes plus tard ils doublent le score, c'est plutot démoralisant quand on vient de se prendre 20-1 la semaine passée avec le meme scenario (avec des buts qui tombent de partout) et ce n'est pas ce qui nous empeche de revenir au score! 2eme preuve avec la remontée au score dans la derniere minute!
on a tout de meme eu chaud quand thourotte marque dans la cage vide a 1 seconde de la fin mais pas de chance pour eux ce n'était pas 1 seconde avant mais 1 seconde apres la fin Razz! ouf!!! lol.
je tenais a dire aussi pour thourotte que votre 73 a montré une fois de plus que c'était un superbe joueur!!! il nous a encore tous épaté (et son shoot est vraiment monstrueux lol)!
chez nous victor, lui aussi était chaud hier il a fait un tres beau match (3 buts et 2 assists je crois... pas mal héhé)! et n'oublions pas comme l'a souligné notre ami sanglier
Typhoon a écrit:
vous avez vraiment un bon gardien
voila c'est dit lol! il a encore une fois fait un tres bon match!

bref!!! CA FAIT DU BIEN DE NE PAS PERDRE AVEC LA B (ça fesait quand 4 matchs que ça ne nous était pas arrivé de ne pas perdre et apres notre belle série de 8 victoires dans la phase 1 ça commençait a peser car on était plus habitués lol)!
maintenant place au match contre les ecureuils, c'est le dernier alors on veut une belle victoire (enfin!!! belle ou pas on veut une victoire lol)!
Revenir en haut Aller en bas
zezite15
2
2
zezite15


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2005

Journée du 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 Avril   Journée du 9 Avril EmptyLun 10 Avr à 13:41

bravo David, rien à ajouter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien
2
2
Julien


Nombre de messages : 118
Position : Attaquant
Date d'inscription : 11/12/2005

Journée du 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 Avril   Journée du 9 Avril EmptyLun 10 Avr à 15:34

ptitdav80 a écrit:
ce serait bien qu'avec la A contre le RSA on fasse un match qui ressemble a celui de la B hier contre thourotte car on ne s'est pas relacché un instant et on a réussi a montrer du beau jeu!! la preuve, thourotte ouvre le score au bout d'environ 30 secondes je crois et 2 minutes plus tard ils doublent le score, c'est plutot démoralisant quand on vient de se prendre 20-1 la semaine passée avec le meme scenario (avec des buts qui tombent de partout) et ce n'est pas ce qui nous empeche de revenir au score! 2eme preuve avec la remontée au score dans la derniere minute!
on a tout de meme eu chaud quand thourotte marque dans la cage vide a 1 seconde de la fin mais pas de chance pour eux ce n'était pas 1 seconde avant mais 1 seconde apres la fin Razz! ouf!!! lol.
je tenais a dire aussi pour thourotte que votre 73 a montré une fois de plus que c'était un superbe joueur!!! il nous a encore tous épaté (et son shoot est vraiment monstrueux lol)!
chez nous victor, lui aussi était chaud hier il a fait un tres beau match (3 buts et 2 assists je crois... pas mal héhé)! et n'oublions pas comme l'a souligné notre ami sanglier
Typhoon a écrit:
vous avez vraiment un bon gardien
voila c'est dit lol! il a encore une fois fait un tres bon match!

bref!!! CA FAIT DU BIEN DE NE PAS PERDRE AVEC LA B (ça fesait quand 4 matchs que ça ne nous était pas arrivé de ne pas perdre et apres notre belle série de 8 victoires dans la phase 1 ça commençait a peser car on était plus habitués lol)!
maintenant place au match contre les ecureuils, c'est le dernier alors on veut une belle victoire (enfin!!! belle ou pas on veut une victoire lol)!

et le duo julien-victor qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://immobilier80.com
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

Journée du 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 Avril   Journée du 9 Avril EmptyMar 11 Avr à 8:24

Julien a écrit:
ptitdav80 a écrit:
ce serait bien qu'avec la A contre le RSA on fasse un match qui ressemble a celui de la B hier contre thourotte car on ne s'est pas relacché un instant et on a réussi a montrer du beau jeu!! la preuve, thourotte ouvre le score au bout d'environ 30 secondes je crois et 2 minutes plus tard ils doublent le score, c'est plutot démoralisant quand on vient de se prendre 20-1 la semaine passée avec le meme scenario (avec des buts qui tombent de partout) et ce n'est pas ce qui nous empeche de revenir au score! 2eme preuve avec la remontée au score dans la derniere minute!
on a tout de meme eu chaud quand thourotte marque dans la cage vide a 1 seconde de la fin mais pas de chance pour eux ce n'était pas 1 seconde avant mais 1 seconde apres la fin Razz! ouf!!! lol.
je tenais a dire aussi pour thourotte que votre 73 a montré une fois de plus que c'était un superbe joueur!!! il nous a encore tous épaté (et son shoot est vraiment monstrueux lol)!
chez nous victor, lui aussi était chaud hier il a fait un tres beau match (3 buts et 2 assists je crois... pas mal héhé)! et n'oublions pas comme l'a souligné notre ami sanglier
Typhoon a écrit:
vous avez vraiment un bon gardien
voila c'est dit lol! il a encore une fois fait un tres bon match!

bref!!! CA FAIT DU BIEN DE NE PAS PERDRE AVEC LA B (ça fesait quand 4 matchs que ça ne nous était pas arrivé de ne pas perdre et apres notre belle série de 8 victoires dans la phase 1 ça commençait a peser car on était plus habitués lol)!
maintenant place au match contre les ecureuils, c'est le dernier alors on veut une belle victoire (enfin!!! belle ou pas on veut une victoire lol)!

et le duo julien-victor qu'en pensez vous ???

moi je pense que ce duo marche tres bien et j'aime bien jouer sur la meme ligne que vous, je me sens a l'aise! ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas jouer avec les autres joueurs biensur!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaybou
3
3
jaybou


Nombre de messages : 268
Age : 46
Position : Avant ou Arrière, peu importe tant qu'il y a de la place pour passer
Date d'inscription : 02/11/2005

Journée du 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 Avril   Journée du 9 Avril EmptyMar 11 Avr à 13:46

Nouvelle Gazette de Zézite sur la journée du 9 Avril dispo
Nouvelle galerie photo du match contre Thourotte dispo avec de très belles photos, merci à ton bof philou
http://jaybou.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://jaybou.free.fr
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

Journée du 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 Avril   Journée du 9 Avril EmptyMer 12 Avr à 5:25

j'aime bien les photos! je trouve que ça rend mieux quand elles sont prises du haut de la veillere comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
2
2
Typhoon


Nombre de messages : 100
Position : Chez les gaulois
Date d'inscription : 04/12/2005

Journée du 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 Avril   Journée du 9 Avril EmptyMer 12 Avr à 8:37

marrant de voir notre jéjé ds les buts se mettre au sol ^^

cool les tofs! au match du 9 avril j'ai vu un homme prendre des photos du match! c'est un de chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du 9 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journée du 9 Avril   Journée du 9 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 9 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warriors :: .....Saison 2005/2006 :: La R1 (2ème tour)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser