Les Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum du roller in line hockey de Camon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Nouveau championnat

Aller en bas 
+7
Typhoon
zezite15
ptitdav80
françois
LUCKY
W6
jaybou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
françois
2
2
françois


Nombre de messages : 172
Position : dans ma boutique !!!
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouveau championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 3 EmptyMer 18 Oct à 6:56

J'espère que l'excuse de déplacer la journée au 29 octobre n'est pas que les filles jouent à strasbourg le 22 !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zezite15
2
2
zezite15


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouveau championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 3 EmptyMer 18 Oct à 14:35

je pense que tu as tapé dans le mille émile !!!!
& puis pour info mon cher ami Gargoyles, sache que la 1ère journée est prête depuis bien longtemps & que la réunion de la semaine dernière ne devait que valider la suite des journées suivant le nombre d'équipes inscrites
donc si mon calendrier est bon,je crois qu'il y a eu une réunion le 28 septembre pour un démarrage le 22 .... octobre !!!!!!!!
alors donc tout les clubs avaient largement le temps de s'organiser !!!!

NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
Coach_RHCA
0
0
Coach_RHCA


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouveau championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 3 EmptyMer 18 Oct à 15:53

Ouai bin je n'etais pas au courant de la réunion dont tu parles!! Aprés si ce ke tu dis est vrai alors la effectivement no comment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://RHCA.free.Fr
Typhoon
2
2
Typhoon


Nombre de messages : 100
Position : Chez les gaulois
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouveau championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 3 EmptyJeu 19 Oct à 12:02

ba nous on était pas au courant depuis fin septembre .... le infos arrivent pas mais bon. Toujours le mm débat.
Sinon c'est vrai que c'est rapide le 20 pour commencer le 22 Razz
c'est pas temps le jour mais surtout l'horaire qui pose à questions car entre un match a 9h et un a 15h tout le monde ne peut pas s'organiser de la mm facon avec comme la dis Le coach RHCA un trajet qui ne peut se faire en roller Razz

Bref veramos
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY
0
0
LUCKY


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouveau championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 3 EmptySam 21 Oct à 0:53

salut à tous je vous envoie le calendrier définitif et validé ce jour

la raison pour laquelle nous ne jouons pas ce Dimanche est que ni Creil ni Beauvais ne peuvent jouer pour le moment il ne pourrons commencer le championnat que début Novembre ( problèmes internes)

nous commencerons donc dimanche 29 avec un report de match Beauvais _Creil

de plus le calendrier sera long car nous ne pourrons jouer qu'à Amiens ( pas la salle de Moreuil ni Pont de Metz)

voilà
à dimanche sur les parquets
Revenir en haut Aller en bas
zezite15
2
2
zezite15


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouveau championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 3 EmptyLun 30 Oct à 1:50

14-1 pour Camon A
une bonne victoire pour commencer, mais ce ne fut pas facile... comme vous pourrez le lire sur la gazette bientôt en ligne sur le site de Jérôme.
une chose à retenir, le sanglier est un animal teigneux.
Thourotte va encore avoir son mot à dire dans ce championnat

une petite analyse sanglier typhoon ?

Pour info, RSA 2 a battu RSA 1 5-3
le RHCA gagne difficilement contre les filles 5-4
J'ai trouvé les Gargoyles plus faibles que l'an dernier mais c'est pas simple de se faire une idée vu que c'était contre les filles & que ce n'est pas du tout le même jeu,
de toute façon, on verra bien Dimanche puisque Camon B joue les Gargoyles !!

Compliqué aussi de se faire une idée des 2 RSA, pour ce match les meilleurs n'étaient pas dans la 1, c'était un mélange d'expérimentés & de nouveau; à suivre donc comment le RSA va gérer sportivement ses 2 équipes.
Je noterais surtout la présence de Ludo dans les cages.
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
2
2
Typhoon


Nombre de messages : 100
Position : Chez les gaulois
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouveau championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Nouveau championnat - Page 3 EmptyLun 30 Oct à 11:09

si tu veux des infos pour garnir ta gazette tu peux me pv.

Sinon une analyse?:

Difficile pour un nouveau groupe de commencer par vous. je pense au vu des résultats et des matchs que vous survolerez le championnat avec votre équipe A.
Après, de notre côté on va se focaliser sur la seconde place, qui je pense est possible si toutes les équipes sont réglos. (pas de transfert de joueurs entre les deux équipes d'un mm club comme ce fut le cas jadis avec pont de metz)

Sinon, notre effectif garni (^^ héhé ca change) à eu du mal a trouver ses repéres. de nombreux joueurs montés pour la première fois sur un piste pour un match ds les règles de l'art. Positionnement et base du jeu à revoir Mad

Du boulot en perspective, car malgré le fait que l'on mettent nos 4 joueurs "expérimentés" en défense, c'est dur dur avec vos défenseurs qui se baladent sans pression de la part de nos attaquants.
Et leur tirs et passes depuis l'arrière lors de phase offensive nous ont été fatales. Et fatal pour notre chèr président qui lui aussi fut sa première ds les cages en se débrouillant pas trop mal. (sauf sur le penalty ou il s'est pris pour un gardien de foot à rester sur sa ligne^^ )

De votre côté, votre gardien semble -t-il surpris par le premier tir à ensuite réaliser une performance de bonne facture en se montrant impériale sur nos rares shoot. je noterai une quinzaine et tout et pour tout dont la plupart par moi même. (toujours sur lui d'ailleurs oO)
Bref du boulot en perspective, mais là notre groupe semble motivé et determiné a progresser ds la bonne ambiance et le fair play ( hein ca change Wink )
Bon oki je vous accord notre toujours hargnieux 42 qui a le verbe facil scratch

Je note sinon un bon arbitrage, qui pour une fois semble moins contre nous(cela va-t-il durer? attendons maria:x) . On ne va plus en prison seul, mais c'est celui qui chauffe et celui qui répond qui y vont!!! cheers cheers Juste deux bémols, une faute sifflée puis revenu sur la décision: faut qu'il m'explique, et un but refusé sous pretexte que votre gardien avait bloqué le palet. Le réglement c'est pas 3 seconde après?) Et il n'y avait pas un arbitre de camon sur la piste ??? ba ca, ca doit etre encore une histoire de la fédé Razz

Allez le championnat et long et on a le temps de progresser. Mais j'ai comme le sentiment que votre A va légérement "s'ennuyer" cette année...


Allez nous on jou le 18 je crois contre beauvais en ouverture d'un match de R1 a amiens.
Car le calendrier a (encore) été fait n'importe comment en mettant les équipes de l'oise a 15h30 ... Perso je prend le train a 18h.
Mais on s'arrange Wink

allez bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil77
2
2
phil77


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouveau championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 3 EmptyLun 30 Oct à 15:10

salut grand sanglier
merci pour les compliments sur mes arrets ; sinon j'ai pas été surpris sur le but , le tir etait bien placé et donc j'ai pas pu l'arreter !
sinon le 2 eme but , je croyais avoir bloqué le palet sous moi mais apparement pas assez longtemps

c'est vrai qu'on a fait de bonnes phases de jeu
vous pouvez viser la 2 eme place , ça depend de l'equipe que monte le rsa et surtout si il ne mette pas leur gardien de n1 comme ils ont fait dimanche
sinon thourotte est bien mieux à jouer de cette façon sans ses mercenaires enervés, donc bonne chance à vous pour la suite

phil77 goal en mode progression
alien Like a Star @ heaven affraid
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouveau championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 3 EmptyLun 30 Oct à 17:29

phil77 a écrit:

sinon le 2 eme but , je croyais avoir bloqué le palet sous moi mais apparement pas assez longtemps

si si assez longtemps puisque l'arbitre avait sifflé il me semble... Wink
non mais c'est juste histoire dedire que quand tu es arbitre t'en as marre des joueurs qui se plaignent et critiquent l'arbitre sans arrêt avec des réflexions du genre "ah c'est bien un arbitre de Camon ça", (c'est ça qui m'a marqué car je n'ai pas l'habitude de tricher !!! je ne fais en aucun cas de favoritisme) c'est completement nul comme reflexion, bref passons! moi j'ai appris à fermer ma bouche (pour être poli) quand je suis sur le terrain en tant que joueur (pourtant je sais bien que c'est pas toujours facile) alors ça ne me fait pas plaisir quand je me retrouve dans la peau de l'arbitre et que ça me retombe dessus. Maintenant je doute fort que ça change quelque chose de dire ça (ô moi petit arbitre lol), j'écris juste le fond de ma pensée.

Ensuite pour répondre a Typhoon plus particulièrement, oui il y avait bien un arbitre de Camon sur le terrain puisque c'était moi même mais je suis un arbitre de Camon B et non Camon A. Et de toute façon crois moi ça ne change pas grand chose car comme je viens de le dire ça n'est pas dans mes habitudes de faire du favoritisme Wink

Sur ce, bravo à Camon A pour cette belle victoire et bravo aux sangliers pour ne pas avoir laché le morceau.

ps: excusez les fautes mais il est tard et j'ai envie d'aller me coucher lol
Revenir en haut Aller en bas
Coach_RHCA
0
0
Coach_RHCA


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouveau championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 3 EmptyLun 30 Oct à 17:32

En reponse a typhoon!!!
J'ai arbitré ce match avec mon camarde et pour repondre à tes deux bemols!!! Je siffle la 1ere faute pour dire voila j'ai vu k'il y a un kelke chose mais mon camarade arbitre me dit qu'il n'y a rien il est mieux placé que moi pour voir l'action!!! Donc j'annule la faute qui aurait été injuste et je réengage au niveau de la faute!!! Ca calme tout le monde et ca montre que les arbitres sont presents!!!

Deuxièmement le but pour mon collégue n'est pas valable car il a du penser que le gardien est chahuté pendant k'il est a terre sur le palet et c cela qui fait réapparaitre le palet!!! Mais etant trop loin pour juger c'est lui ki a pris la decision (d'ou l'interet d'etre deux arbitres)

En conslusion je dirais que l'arbitrage a été selon moi juste pour les deux equipes, de nombreuses fautes aurait pu etre sifflé des deux cotés mais nous avons sifflées les principales afin que le match puisse se derouler correctement je pense!!!
Ensuite je voudrais vous donner un conseil laisser votre capitaine venir faire les reclamations plutot ke tout vos joueurs reclament sans cesse car cela a plus de credit a mon avis!!!
Sinon pour moi il est normal que si le joueur repond a la faute il soit sanctionné lui aussi car c'est le boulot de l'arbitre de repondre aux fautes!!!

PS pour votre gardien: Rien n'indique ds le reglement que le passage en zone de la part d'un joueur adverse soit interdit sauf si celui çi interfere physiquement sur le gardien. Malgré tout si un but est marqué et qu'un attaqant se trouvait dans la zone alors le but est refusé!!!

Voili voilou A++!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://RHCA.free.Fr
Typhoon
2
2
Typhoon


Nombre de messages : 100
Position : Chez les gaulois
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouveau championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 0:52

vous en faites pas nous sommes plutôt satisfait de l'arbitrage contrairement aux dernières années Wink
je m'interrogais seulement sur ces deux points.
Pour le coup de sifflet, je ne pense pas que ca montre la "prèsence" des arbitres, car de notre côté on s'est plutôt dis: "allez ca recommence comme l'année dernière, avec ses arbitres qui nous mettrons 40 minutes de pénalités à zéro!" Mais heureusement ca ne s'est pas passez comme ca.
Et pour le second pt, c'est moi qui dispute le palet, et je ne suis pas du tout du genre à allez fouiller sous les bottes des gardiens ( si un mec fait ca de notre côté il prendra un coup d'épaule réglementaire), donc le palet etait belle est bien en jeu ^^ va falloir un troisieme arbitre Smile

Après pour ce qui est du fait que pas mal de players venaient vous parler, c'est que ont nous a demandé de mettre un capitaine, plus un assistant, p^lus un second assistant sur la feuille de match sous pretexte que nous etions bcp Razz

Certains ce sont sentis pousser des ailes Smile mais on les recadra!

+ bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY
0
0
LUCKY


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouveau championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 10:38

je voudrais signaler qu'un arbitre n'a en rien à se justifier sur son arbitrage encore moins après le match
les arbitres sont imparsiales et seul juge dans leur match ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Coach_RHCA
0
0
Coach_RHCA


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouveau championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 11:26

Exaxtement pas mieux!!! C'etait juste pour repondre aux attaques et leur faire comprendre que personne ne s'acharne specialement sur une equipe ou une autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://RHCA.free.Fr
phil77
2
2
phil77


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouveau championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 15:11

bref ; je remercie les joueurs des autres equipes qui me font des compliments sur ma prestation , car dans le compte rendu de notre propre coach sur ce match je n'apparais pas une seule fois !!!
on m'avait deja dit que le gardien ne compte pas , mais à ce point là j'imaginais pas lol!
sans rancune enfin presque !

phil77 goal qui n'existe pas et qui ne compte pas
alien Like a Star @ heaven affraid
Revenir en haut Aller en bas
zezite15
2
2
zezite15


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouveau championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 3 EmptyMer 1 Nov à 2:41

personnellement, je trouve que l'arbitrage a été bien
vous avez bien tenu le match, même si par moment ça brassait mais c'était de l"agressivité" dans le jeu.
j'ai aimé que les arbitres envoient les 2 joueurs en prison, au moins comme ça, ça calme tout le monde !!!
D'accord pour dire que les arbitres ont été neutres, je ne pense pas que David ait fait du "favoritisme".
Cette paire d'arbitre a très bien su gérer son match,
certes fait aussi des erreurs, mais comme je dis toujours, c'est pas simple d'arbitrer, moi je dis bravo à cette paire pour cette partie cheers
Revenir en haut Aller en bas
zezite15
2
2
zezite15


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouveau championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 3 EmptyMer 1 Nov à 2:45

pour ton info Philou, je n'ai pas voulu mettre en avant les performances individuelles sur la gazette, c'est vrai qu'après re-lecture, pas une allusion à toi Crying or Very sad
mais bon tu le sais je te l'ai dit que t'avais ENCORE fait un gros match Very Happy

Un gardien ça compte & ça se caresse dans le sens du poil lol!
Revenir en haut Aller en bas
zezite15
2
2
zezite15


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouveau championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 3 EmptyMer 1 Nov à 2:46

mais n'empêche que ça compte pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil77
2
2
phil77


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouveau championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 3 EmptyMer 1 Nov à 9:26

il faut venir avec des supporters pour etre cité dans la gazette? lol!

bref , tu sais ce qu'il te dit le gardien qui ne compte pas !!! dtc

phil77 goal invisible
alien Like a Star @ heaven affraid
Revenir en haut Aller en bas
zezite15
2
2
zezite15


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouveau championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 3 EmptyMer 1 Nov à 12:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouveau championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 3 EmptyMer 1 Nov à 18:18

zezite15 a écrit:
Un gardien ça compte & ça se caresse dans le sens du poil lol!

Arrête il va se mettre à ronronner après Laughing Laughing
lol!

cat
Revenir en haut Aller en bas
zezite15
2
2
zezite15


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouveau championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 3 EmptyJeu 2 Nov à 4:22

les compos st dans vos boites aux lettres
Revenir en haut Aller en bas
zezite15
2
2
zezite15


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouveau championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 3 EmptyVen 3 Nov à 14:47

je vous avait promis une analyse d'avant matchs,
pour une fois je la met en ligne... enfin une version light !!
à vos claviers....

ça y est, enfin Camon B va pouvoir commencer sa saison, enfin !!!!!!
et signer sa première victoire dans le même temps !!!
Camon B joue la RHCA.
J'ai vu le RHCA jouer la semaine dernière contre les filles.
Je ne les ai pas trouvé costaud, je dirais même moins costaud que l'an dernier.
J'ai vu des Gargoyles qui avaient du mal à patiner, pas en place, très brouillons & pas organisés du tout.
J'ai vu des Gargoyles pas capables de tenir un score ... ou même de creuser l'avantage, ou de mettre un coup d'accélérateur.
Mais nous savons que le RHCA fait de biens meilleurs matchs quand ils jouent une équipe plus forte.
C'est bien plus forte sur le papier qu'apparaitera Camon B.

Mille excuse auprès de Guillaume que j'ai du écarter mais qui sera néanmoins prioritaire pour le prochain match contre les filles.
Lucky a fait de bonnes lignes bien homogènes
Il faudra tourner TRES VITE ce qui doit accélérer le jeu & mettre le RHCA en danger.
Du côté de Camon B, la patinage est meilleur que celui du RHCA, le gardien idem
ça devrait donc passer mais méfiance tout de même

du côté de Camon A, ce sera encore un gros match face au RSA 2.
Comme pour Thourotte, qu'allons nous avoir en face de nous ?
J'ai vu le RSA 1 - RSA 2 de la semaine dernière & je n'ai rien compris
j'ai vu des bons joueurs des 2 côtés mais pas vu une équipe plus forte que l'autre.
Nous irons chercher les 3 points comme la semaine dernière & surtout nous ne nous laisserons pas torcher !!!!
eh oui, c'est comme ça que le RSA veut nous battre dimanche .... en nous torchant !!!
Bin désolé mais non !

Sur ce, à dimanche

& une pensée particulière pour Vincent SERIR & Raphaël pour leur baptème du feu !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
phil77
2
2
phil77


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouveau championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 3 EmptySam 4 Nov à 14:10

c'est beau ce que tu dis josé lol!

phil77 goal carreleur dans la cuisine de josé
alien Like a Star @ heaven affraid
Revenir en haut Aller en bas
zezite15
2
2
zezite15


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouveau championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 3 EmptyJeu 16 Nov à 12:50

bon les gens, c'est un peu mou ce forum
j'y ai connu un peu plus d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
zezite15
2
2
zezite15


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouveau championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 3 EmptyJeu 16 Nov à 12:51

& même bcp plus d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau championnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau championnat
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur le championnat, le club,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warriors :: .....Saison 2006/2007 :: Les Séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser