Les Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum du roller in line hockey de Camon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 journée du 12 mars

Aller en bas 
+4
jaybou
Julien
phil77
françois
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jaybou
3
3
jaybou


Nombre de messages : 268
Age : 46
Position : Avant ou Arrière, peu importe tant qu'il y a de la place pour passer
Date d'inscription : 02/11/2005

journée du 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 23:19

Tu te fous de moi : 20 à 1, !!!!!! C pas possible, et en plus tu dis qu'ils sont prenables!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaybou.free.fr
eldorado
0
0



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2006

journée du 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 3:28

pour phil77, je doute que moreuil soit prenable pour vous quand on voit leur démonstration d'hier alors qu'ils leurs manquaient un des frères ravier (ex camon si mes souvenirs sont bons)... dans leur équipe tout le monde est capable de marquer et c'est ca leur force... le N°8 a encore marqué 4 buts sans compter le festival du ravier présent avec 5 buts... voilà en tout cas je vous souhaite bon courage.
Un spectateur attentif
Revenir en haut Aller en bas
Julien
2
2
Julien


Nombre de messages : 118
Position : Attaquant
Date d'inscription : 11/12/2005

journée du 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 3:37

jaybou a écrit:
Tu te fous de moi : 20 à 1, !!!!!! C pas possible, et en plus tu dis qu'ils sont prenables!!!

exact 20 à 1 , et oui il sont prenable. Dans Camon A tous les joueurs sont aussi capable de marquer que se soit en defence comme en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://immobilier80.com
Julien
2
2
Julien


Nombre de messages : 118
Position : Attaquant
Date d'inscription : 11/12/2005

journée du 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 3:40

eldorado a écrit:
pour phil77, je doute que moreuil soit prenable pour vous quand on voit leur démonstration d'hier alors qu'ils leurs manquaient un des frères ravier (ex camon si mes souvenirs sont bons)... dans leur équipe tout le monde est capable de marquer et c'est ca leur force... le N°8 a encore marqué 4 buts sans compter le festival du ravier présent avec 5 buts... voilà en tout cas je vous souhaite bon courage.
Un spectateur attentif

le N° 8 c'est moryl Mickael qui en deuxieme phase marque énormement de but comparer à la premiere phase. parcontre Nicalas Ravier du haut de ses 5 but n'est pas un exelent joueur comme moryl je trouve. Mais il connais l'équipe B casiment par coeur donc forcement tous nos point faible on été en sa faveur.

J'attend avec impatience la A contre Moreuil !! çà va etre différent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://immobilier80.com
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

journée du 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 3:49

jaybou a écrit:
Tu te fous de moi : 20 à 1, !!!!!! C pas possible, et en plus tu dis qu'ils sont prenables!!!

et si c'est possible malheureusement et c'est arrivé!!!!
par contre il y a un truc que je n'ai toujours pas compris!!! tout d'abord je met un coup de crosse INVOLONTAIRE (ça je peux vous le jurer) à un joueur de moreuil à la gorge et il saignait donc maria qui est quand meme une arbitre de haut niveau me met 5 minutes de pénalité en me disant (apres le match) qu'elle sait tres bien que mon coup était involontaire. commme l'a fait remarquer josé sur le coup c'est un peu severe. je trouve normal qu'il y ait eu une penalité parce que c'est dangereux et il y a eu du sang mais je pense que 2 minutes auraient été suffisantes! non? qu'est ce que vous en pensez? bon apres ça n'aurait pas changé grand chose au resultat final mais ça fait quand meme jouer l'equipe a 3 pendant 5 minutes et ça agrave encore plus la situation.

pour jerome, moi aussi je pense que moreuil est prenable si on fait jouer les meilleurs joueurs avec l'equipe A mais il va falloir vraiment etre TRES concentré car il ne lachent jamais le morceau!
Revenir en haut Aller en bas
phil77
2
2
phil77


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2005

journée du 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 3:51

tout peut arriver sur un match !
on peut perdre 20 à 1 sur un mauvais jour , et regagner la semaine d'après.
c'est une question de motivation et de tactique
c'est pour cela que je dis que moreuil est prenable , sans juger leur prestation d'hier.
notre point faible sera le terrain de moreuil qui n'est pas pratique et qui ne nous reussit pas du tout.
je trouve thourotte beaucoup plus performant que moreuil quand ils sont au complet
camon est à sa place dans le haut de tableau
essayer d'etre present pour les deux derniers matchs ; des repas de famille vous en aurez d'autres !!!

phil77 goal appel au rassemblement
alien affraid Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
eldorado
0
0



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2006

journée du 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 4:04

pour répondre à julien,le petit michael marque beaucoup de buts... par contre pour le ravierjepense que son jeu a changé et qu'il est désormais capable de jouer sans son frère et quand je vois comment il s'entend avec le 8 jeme fais du soucis pour vous. En tout cas j'espère assister à un excellent match, sans doute la finale de la R1....
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

journée du 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 4:13

avec tout ça je pense qu'on a un peu tendance à oublier le RSA qui n'est tout de même pas une équipe facile à jouer!
eldorado est ce que tu peux te présenter STP? Smile
Revenir en haut Aller en bas
eldorado
0
0



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2006

journée du 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 4:23

pour dav je m'appelle Jonathan Dias et je ne joue pas au roller, je suis arrivé du pays basque il y a 6ans et je jouais à anglet en glace mineur... mon niveau n'étant pas assez bon pour le HCAS j'ai arreté la glace... depuis je suis les matchs de roller et j'arrive à me faire un avis objectif sur les joueurs de R1...
A camon j'ai remarque 2 ou 3 joueurs intéressants comme timothée (87?) qui outre sa technique besogneuse s'est bien battu, le 12 a été bon aussi tout comme le 99...
pour moreuil l'équipe entière m'a impressionnée par son jeu fluide et rapide et jusqu'à la fin ils ont continué à jouer malgré le score...
pour les joueurs moryl et ravier ont été excellent (quoi quand dise julien, leurs placements été bons, de bonnes passes et adroit devant le but), tout comme leur capitaine (66)...
Enfin on verra bien... sinon le match du 9 avril sejoue à amiens ou à moreuil???
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

journée du 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 4:31

eldorado a écrit:
pour dav je m'appelle Jonathan Dias et je ne joue pas au roller, je suis arrivé du pays basque il y a 6ans et je jouais à anglet en glace mineur... mon niveau n'étant pas assez bon pour le HCAS j'ai arreté la glace... depuis je suis les matchs de roller et j'arrive à me faire un avis objectif sur les joueurs de R1...
A camon j'ai remarque 2 ou 3 joueurs intéressants comme timothée (87?) qui outre sa technique besogneuse s'est bien battu, le 12 a été bon aussi tout comme le 99...
pour moreuil l'équipe entière m'a impressionnée par son jeu fluide et rapide et jusqu'à la fin ils ont continué à jouer malgré le score...
pour les joueurs moryl et ravier ont été excellent (quoi quand dise julien, leurs placements été bons, de bonnes passes et adroit devant le but), tout comme leur capitaine (66)...
Enfin on verra bien... sinon le match du 9 avril sejoue à amiens ou à moreuil???

oui 87 pour timothée, le 12 c'est julien que tu vois assez souvent sur le forum et le 99 c'est moi.
le 9 avril c'est à moreuil normalement Evil or Very Mad
en ce qui concerne le jeu de moreuil je suis du meme avis que toi!

ps: si tu as arrété la glace simplement parce que tu n'as pas le niveau pour jouer avec le HCAS comme tu dis, passe un de ses 4 à un entrainement de camon le lundi soir a 19h à la veillere et tu pourrais te tester au street hockey si ça te tente il te suffit d'en parler un peu avant à un de nos dirigeants pour pouvoir jouer et je pense que ça ne devrait pas poser de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
phil77
2
2
phil77


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2005

journée du 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 5:20

on recrute ; si tu connais d'autres personnes tu peux leur en parler aussi !
on est un club qui respecte tout le monde ; en effet si tu vas à Amiens ou autres on te fera pas forcement jouer !
ils critiquent la R1 mais je trouve que cette année c'est interressant

as tu vu jouer l'equipe A de camon , pour savoir ce que tu en penses

phil 77 goal qui veut du soleil
alien affraid Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jaybou
3
3
jaybou


Nombre de messages : 268
Age : 46
Position : Avant ou Arrière, peu importe tant qu'il y a de la place pour passer
Date d'inscription : 02/11/2005

journée du 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 5:55

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai mis de nouvelles photos du match contre Thourotte sur mon site
http://jaybou.free.fr
La vidéo arrivera bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://jaybou.free.fr
Julien
2
2
Julien


Nombre de messages : 118
Position : Attaquant
Date d'inscription : 11/12/2005

journée du 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 6:07

eldorado a écrit:
pour dav je m'appelle Jonathan Dias et je ne joue pas au roller, je suis arrivé du pays basque il y a 6ans et je jouais à anglet en glace mineur... mon niveau n'étant pas assez bon pour le HCAS j'ai arreté la glace... depuis je suis les matchs de roller et j'arrive à me faire un avis objectif sur les joueurs de R1...
A camon j'ai remarque 2 ou 3 joueurs intéressants comme timothée (87?) qui outre sa technique besogneuse s'est bien battu, le 12 a été bon aussi tout comme le 99...
pour moreuil l'équipe entière m'a impressionnée par son jeu fluide et rapide et jusqu'à la fin ils ont continué à jouer malgré le score...
pour les joueurs moryl et ravier ont été excellent (quoi quand dise julien, leurs placements été bons, de bonnes passes et adroit devant le but), tout comme leur capitaine (66)...
Enfin on verra bien... sinon le match du 9 avril sejoue à amiens ou à moreuil???

Si je peux me permètre il y a un trés bon site sur la R1 avec les statistiques et tt et tt , c'est moi qui m'en occupe , tu peux y jeter un coup d'eil ^^. il est encore en construction mais il est à jours niveau stat est résultat et classement.


http://hockeypicardie.free.fr

[a][/a]

un peu de pub ne fait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://immobilier80.com
eldorado
0
0



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2006

journée du 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 7:18

pour phil, effectivement j'ai assisté au premier match de camon A contre la B et aussi au match face à moreuil entre autres...

pour camon A lors du match contre la B en début de saison j'ai vu 2 joueurs intéressant, le 96 et le 10, un excellent défenseur qui à une bonne vision mais un manque de réalisme tout de même et un shoot difficile à mettre en place, le 10 m'avait très impressionné par son placement et son bon shoot, bonne protection du palet (sans doute avait il fait de la glace avant le roller).

pour le second match de la A face à moreuil, le gardien avait été assez bon mais comme je le dis le jeu collectif de moreuil a eu raison de votre team avec moryl et francois ravier si je me rappelle bien...

pour le match d'hier, je plains votre gardien peut être aurait il fallu le sortir et avoir un second gardien car s'en prendre 20 ca démoralise qd même pas mal surtout face à des joueurs techniques comme moreuil...
enfin j'espère pouvoir voir le dernier match avec votre équipé complète et la leur aussi...

pour julien, en ce qui concerne le match d'hier outre le fait que ravier connaisse les joueurs de la B et leurs failles, je dois avouer qu'il a assurément une bonne vision du jeu et c'est ca qui a fait la différence, le but qu'il marque en mettant un petit pont au déf plus le dribble sur le gardien pour terminer l'action c'etait du festival et de la technique quand meme.

pour ton site pas mal en plus les feuilles de match me permette de suivre un peu plus les joueurs.

de plus merci pour l'invit mais je n'ai jamais le temps de m'entrainer sauf en été qd je repars à anglet... enfin la saison prochaine peut être pourrais je faire un essai, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
2
2
Typhoon


Nombre de messages : 100
Position : Chez les gaulois
Date d'inscription : 04/12/2005

journée du 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 7:51

sinon vient a thourotte on a besoin de joueurs et on a fait 12-9 pour eux en seconde phase! Noté q'on avait mi un joueur ds les buts et s'était sur leur terrain Smile ^^ Donc ils sont aisémen prennable,t! encore fait-il avoir une équipe au complet(trés rare chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
2
2
Julien


Nombre de messages : 118
Position : Attaquant
Date d'inscription : 11/12/2005

journée du 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 8:34

eldorado a écrit:
pour phil, effectivement j'ai assisté au premier match de camon A contre la B et aussi au match face à moreuil entre autres...

pour camon A lors du match contre la B en début de saison j'ai vu 2 joueurs intéressant, le 96 et le 10, un excellent défenseur qui à une bonne vision mais un manque de réalisme tout de même et un shoot difficile à mettre en place, le 10 m'avait très impressionné par son placement et son bon shoot, bonne protection du palet (sans doute avait il fait de la glace avant le roller).

pour le second match de la A face à moreuil, le gardien avait été assez bon mais comme je le dis le jeu collectif de moreuil a eu raison de votre team avec moryl et francois ravier si je me rappelle bien...

pour le match d'hier, je plains votre gardien peut être aurait il fallu le sortir et avoir un second gardien car s'en prendre 20 ca démoralise qd même pas mal surtout face à des joueurs techniques comme moreuil...
enfin j'espère pouvoir voir le dernier match avec votre équipé complète et la leur aussi...

pour julien, en ce qui concerne le match d'hier outre le fait que ravier connaisse les joueurs de la B et leurs failles, je dois avouer qu'il a assurément une bonne vision du jeu et c'est ca qui a fait la différence, le but qu'il marque en mettant un petit pont au déf plus le dribble sur le gardien pour terminer l'action c'etait du festival et de la technique quand meme.

pour ton site pas mal en plus les feuilles de match me permette de suivre un peu plus les joueurs.

de plus merci pour l'invit mais je n'ai jamais le temps de m'entrainer sauf en été qd je repars à anglet... enfin la saison prochaine peut être pourrais je faire un essai, wait and see.

ta vision des match est forte intéressente vu que tu ne fait pas partie d'un club tu as une vision beaucoup plus objectif je pense. je vais bientot mettre en place sur le site hockeypicardie , une page permettant de mettre des commentaires sur les matchs.

çà serais vraiment trés sympa si je te donné un login spécial te permetant d'ecrir ce que tu as pensé des match et des joueurs . biensur si tu as le temps de temps en temps d'ecrir sur les matchs que tu as envie.

je pense que çà donnerais envie au joueurs est au spectateur de lire et de suivre d'un peu plus prés les matchs des autres équipes. et çà leur permètrai de voir d'un point de vue extérieur comment ils ont joué.

voilà je te laisse mon mail au cas ou julienlanglace@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://immobilier80.com
zezite15
2
2
zezite15


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2005

journée du 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 13:19

eh zorro, & si tu enlevais ton masque & te présentais pour de vrai
tu m'as l'air d'en connaitre un sacré rayon sur la R1 & permet moi de douter de ton état civil.
néanmoins, j'apprécie tes analyses & je trouve qu'elles sont pertinentes.

reste plus qu'à battre le rsa lors du prochain match.
allons y étapes par étapes, on verra ensuite ce qu'il se passera

mais bon, on est tjs en course !
Revenir en haut Aller en bas
jaybou
3
3
jaybou


Nombre de messages : 268
Age : 46
Position : Avant ou Arrière, peu importe tant qu'il y a de la place pour passer
Date d'inscription : 02/11/2005

journée du 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 13:32

La gazette à zézite arrive,elle sera en ligne dans peu de temps(quelques minutes), mon pc rame a donf!!!
http://jaybou.free.fr ,rubrique roller
Revenir en haut Aller en bas
http://jaybou.free.fr
Julien
2
2
Julien


Nombre de messages : 118
Position : Attaquant
Date d'inscription : 11/12/2005

journée du 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 15:43

zezite15 a écrit:
eh zorro, & si tu enlevais ton masque & te présentais pour de vrai
tu m'as l'air d'en connaitre un sacré rayon sur la R1 & permet moi de douter de ton état civil.
néanmoins, j'apprécie tes analyses & je trouve qu'elles sont pertinentes.

reste plus qu'à battre le rsa lors du prochain match.
allons y étapes par étapes, on verra ensuite ce qu'il se passera

mais bon, on est tjs en course !

j'explique josé pense qu'eldorado est un ravier lol

attention c'est pas RSA qu'on joue la prochaine fois mais moreuil en premier aie aie la final est avancé du coup c'est pas une final vraiment domage !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://immobilier80.com
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

journée du 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 0:56

moi je prefere jouer contre moreuil en premier parce qu'on va deja devoir s'acharner pour suivre leur rythme alors si en plus on a eu un match avant ça va etre chaud pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
2
2
Julien


Nombre de messages : 118
Position : Attaquant
Date d'inscription : 11/12/2005

journée du 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 1:31

ptitdav80 a écrit:
moi je prefere jouer contre moreuil en premier parce qu'on va deja devoir s'acharner pour suivre leur rythme alors si en plus on a eu un match avant ça va etre chaud pour nous.

j'aurai préféré une final !!!! comm dernier match
Revenir en haut Aller en bas
http://immobilier80.com
eldorado
0
0



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2006

journée du 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 1:43

pour répondre à zezite pour ma présentation elle est sur la page 4 je m'appelle jonathan Dias et admirateur d'un jeu propre je suis le roller les dimanche ou je suis libre... je pense avoir vu jouer l'ensemble des équipes et le jeu de chacune au moins une fois...

pour julien, pour tes résumés why not si je peux le faire je le ferai ça permettra d'avoir un avis externe sur le roller dans la région.

bon courage pour votre prochain match en espérant voir de beaux matchs encore... Depuis 1 mois le niveau s'est élevé (pour les matchs auquels j'ai asisté bien sur!!)
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
2
2
Typhoon


Nombre de messages : 100
Position : Chez les gaulois
Date d'inscription : 04/12/2005

journée du 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 9:44

eldorado a écrit:
pour répondre à zezite pour ma présentation elle est sur la page 4 je m'appelle jonathan Dias et admirateur d'un jeu propre je suis le roller les dimanche ou je suis libre... je pense avoir vu jouer l'ensemble des équipes et le jeu de chacune au moins une fois...

pour julien, pour tes résumés why not si je peux le faire je le ferai ça permettra d'avoir un avis externe sur le roller dans la région.

bon courage pour votre prochain match en espérant voir de beaux matchs encore... Depuis 1 mois le niveau s'est élevé (pour les matchs auquels j'ai asisté bien sur!!)

sur thourotte tu penses quoi ?
remarque ca dépend qu'ellle match tu as vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
2
2
Typhoon


Nombre de messages : 100
Position : Chez les gaulois
Date d'inscription : 04/12/2005

journée du 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 14:13

bon ba ok t'en pense rien ! ta bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
eldorado
0
0



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2006

journée du 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 2:22

pour thourotte, je pense que vous avez un jeu très offensif avec une bonne application du blocage en zone neutre, peut être pas mal de joueurs issus de la glace comme le petit 73(!!) qui a un gros lancer...
j'ai assisté à votre match de novembre contre moreuil et c'était pour moi le meilleur match de la saison... avec de bons mouvements de part et d'autres...
voila.
dommage que la 2ème phase soit plus morose pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée du 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée du 12 mars   journée du 12 mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée du 12 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warriors :: .....Saison 2005/2006 :: La R1 (2ème tour)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser