Les Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum du roller in line hockey de Camon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos impressions sur le championnat, le club,...

Aller en bas 
+2
zezite15
jaybou
6 participants
AuteurMessage
jaybou
3
3
jaybou


Nombre de messages : 268
Age : 46
Position : Avant ou Arrière, peu importe tant qu'il y a de la place pour passer
Date d'inscription : 02/11/2005

Vos impressions sur le championnat, le club,... Empty
MessageSujet: Vos impressions sur le championnat, le club,...   Vos impressions sur le championnat, le club,... EmptyMar 25 Avr à 3:30

Salut, je lance ce topic pour recueillir vos impressions sur ce championnat de R1,
Bref, un petit bilan d'après saison s'impose...

Pour ma part, je suis très satisfait de la saison des deux équipes, malgré quelques choses à changer, mais bon, sinon je suis très content,pas de tensions entre les équipes ,ni de rivalités, une très bonne entente dans le club . Ce championnat de R1 s'est révélé une bonne surprise,dommage qu'il y ait eu tant de forfaits et que certaines équipes aient dénigré ce championnat, mais bon!! Il est vrai que la deuxième phase était plus intéressante car plus équilibrée, pour moi je pense que Beauvais avait aussi sa place en deuxième phase, car ils se débrouillent bien.
Bref, que du positif je trouve, continuons comme ca pour la coupe!!! Et battons ces Moreuillois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaybou.free.fr
zezite15
2
2
zezite15


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2005

Vos impressions sur le championnat, le club,... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le championnat, le club,...   Vos impressions sur le championnat, le club,... EmptyMar 25 Avr à 12:20

rien à rajouter, tout est dit !
je vous remercie à tous pour cette saison R1 passée ensemble
le bilan sportif est bon, l'ambiance au sein du club est saine,
bref c'est que du bonheur que de jouer à Camon. cheers

Pas mal de bonnes choses à noter pendant ce championnat qui partait plutôt mal puisque nous faisions -2 joueurs après une journée écoulée.
De là, le groupe s'est soudé, la B a bien tourné, la A a fait son bout de chemin.
Nous avons du improviser pour les entrainements en la personne de Lucky qui nous a animé des magnifiques entrainements. MERCI LUCKY !

il y eu a l'arrivée du forum,
puis le site de Jérôme, donc la vidéo pendant les matchs
puis le site de Julien,

bref que du bon
j'espère que nous allons faire un bon parcours en coupe,
mais aussi que nous repartirons encore avec 2 équipes la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

Vos impressions sur le championnat, le club,... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le championnat, le club,...   Vos impressions sur le championnat, le club,... EmptyMar 25 Avr à 18:47

moi aussi je suis tres satisfait de cette saison en championnat, que de bons momments passés dans une super ambiance et aussi de bons résultats (c'est quand meme dommage que l'equipe B finisse 5eme de la 2eme phase apres un parcours presque sans faute en 1ere phase) mais le plus important c'est cette bonne ambiance qui donne envie de se lever le dimanche matin pour aller jouer. on attend maintenant la coupe de picardie en espérant la reprendre des pattes des sangliers Razz
ok les sangliers?? pas touche c'est à nous lol
Revenir en haut Aller en bas
phil77
2
2
phil77


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos impressions sur le championnat, le club,... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le championnat, le club,...   Vos impressions sur le championnat, le club,... EmptyMer 26 Avr à 1:47

je suis d'accord avec tout ce qui est marqué avant !
je pense aussi que nos resultats viennent de la bonne ambiance qui regne cette saison.
La saison d'avant , il y avait de la tension entre les joueurs et pas de resultats. C'etait surtout pour l'ambiance que j'avais beaucoup hesiter à ressigner pour cette saison.
J'ai bien fait de continuer Very Happy
Je pense aussi que le depart de deux joueurs a été plus que positif que negatif ; on s'est regroupé dans les moments difficilles . Le resultat c'est des beaux matchs surtout comme celui contre Amiens ce week end!!!

il y a de bonnes lignes avec des joueurs qui se trouvent ; et la defense s'est amélioré. Il y a moins de pirates qui vont vont à l'abordage

Il faut battre Moreuil pour la coupe ; on a le potentiel pour le faire
le point negatif de cette saison c'est le manque de bounty pour les matchs

phil77 goal trop bon le 1er barbecue de l'été
affraid alien Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kekopoir
0
0
kekopoir


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos impressions sur le championnat, le club,... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le championnat, le club,...   Vos impressions sur le championnat, le club,... EmptyMer 26 Avr à 12:00

+1 à tous, j'ai passé une super saison et j'espère qu'elle n'est pas terminée avec la coupe!!! cheers

Ps:et oui, c'est mon retour sur le forum!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
françois
2
2
françois


Nombre de messages : 172
Position : dans ma boutique !!!
Date d'inscription : 02/11/2005

Vos impressions sur le championnat, le club,... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le championnat, le club,...   Vos impressions sur le championnat, le club,... EmptyMer 26 Avr à 12:32

bon allez je me lance aussi. Bin pareil que tout le monde, même si j'étais moins présent vers la fin pour cause de boulot ( mince je vais retravailler, ça fait quoi déjà de bosser ).

J'espère qu'il restera une petite place pour moi pour la coupe....

ps : j'espère qu'il y aura du monde pour le BBQ du mois de mai....
Revenir en haut Aller en bas
phil77
2
2
phil77


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos impressions sur le championnat, le club,... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le championnat, le club,...   Vos impressions sur le championnat, le club,... EmptyJeu 27 Avr à 2:10

je voulais rajouter une chose : on peut etre gardien , finir deuxième du championnat regionnal et ne pas savoir patiner vite !

donc à l'entrainement ; quand je patine moins bien que vous , gardez vos commentaires pour votre frere ou votre cousin ; car moi ça me fait ni chaud ni froid !!! Very Happy

phil77 goal rien ne sert de patiner vite il faut partir à point
alien affraid Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur le championnat, le club,... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le championnat, le club,...   Vos impressions sur le championnat, le club,... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur le championnat, le club,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warriors :: .....Saison 2005/2006 :: La R1 (2ème tour)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser