Les Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum du roller in line hockey de Camon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Homme du match ( RSA - Camon B )

Aller en bas 
+5
portugais80
ptitdav80
kekopoir
jaybou
W6
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Homme du match RSA - CAMON B
David B
Homme du match ( RSA - Camon B ) Vote_lcap0%Homme du match ( RSA - Camon B ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Victor D
Homme du match ( RSA - Camon B ) Vote_lcap0%Homme du match ( RSA - Camon B ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thimotée B
Homme du match ( RSA - Camon B ) Vote_lcap18%Homme du match ( RSA - Camon B ) Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Vincent L
Homme du match ( RSA - Camon B ) Vote_lcap0%Homme du match ( RSA - Camon B ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Julien L
Homme du match ( RSA - Camon B ) Vote_lcap9%Homme du match ( RSA - Camon B ) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Morgan L
Homme du match ( RSA - Camon B ) Vote_lcap0%Homme du match ( RSA - Camon B ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yann D
Homme du match ( RSA - Camon B ) Vote_lcap0%Homme du match ( RSA - Camon B ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gwenaelle P
Homme du match ( RSA - Camon B ) Vote_lcap0%Homme du match ( RSA - Camon B ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Joffrey D
Homme du match ( RSA - Camon B ) Vote_lcap73%Homme du match ( RSA - Camon B ) Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
W6
Admin
W6


Nombre de messages : 107
Position : Gardien
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du match ( RSA - Camon B ) Empty
MessageSujet: Homme du match ( RSA - Camon B )   Homme du match ( RSA - Camon B ) EmptyDim 8 Jan à 6:46

A vous de voter pour l'homme du match !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdecamon.jeun.fr
W6
Admin
W6


Nombre de messages : 107
Position : Gardien
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du match ( RSA - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( RSA - Camon B )   Homme du match ( RSA - Camon B ) EmptyDim 8 Jan à 6:54

Superbe match, de toute l'équipe !! Un match comme contre thourotte, je pense que si on continu comme ça on ira loin , trés loin !!!

Bravo a tous ....... Continuez comme ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdecamon.jeun.fr
jaybou
3
3
jaybou


Nombre de messages : 268
Age : 46
Position : Avant ou Arrière, peu importe tant qu'il y a de la place pour passer
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du match ( RSA - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( RSA - Camon B )   Homme du match ( RSA - Camon B ) EmptyDim 8 Jan à 7:32

Ca a donné quoi alors???
Revenir en haut Aller en bas
http://jaybou.free.fr
kekopoir
0
0
kekopoir


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2005

Homme du match ( RSA - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( RSA - Camon B )   Homme du match ( RSA - Camon B ) EmptyDim 8 Jan à 7:54

Pour Jaybou,
Petit résumé du match Camon B-RSA.
Très bon match de la part de toute l'équipe,qui a montré une grande solidarité à l'image du match contre Thourotte.
A la mi-temps,nous menons 1-0 (but de moi), score amplement mérité et qui aurait même pu être plus sévère, avec une grosse domination de notre part. En deuxième mi-temps, pas de déconcentration, et un but de Victor sur une assist de moi, et dans la foulée 3ième but de Camon (but de Gwen il me semble,mais je ne l'ai pas vu...). Ensuite, les joueurs d'Amiens ont quelque peu intimidés les arbitres,avec des pénalités sifflés contre eux et annulés après un peu de discution,enfin...Ils vont réduire la marque (avec a l'origine de l'action une faute flagrante sur moi non-sifflée) puis marquer un 2ième but. Malgrès ces 2 buts,l'équipe n'a pas paniqué, et a tenu le score toujours en notre faveur, avant que Julien n'inscrive le 4ième but en cage vide.
Belle victoire 4-2 donc.

PS:une petite pensée pour mon nez qui est en train de gonfler (et aussi pour celui de jerem d'après ce que j'ai compris lol! )

A demain
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du match ( RSA - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( RSA - Camon B )   Homme du match ( RSA - Camon B ) EmptyDim 8 Jan à 8:06

jaybou a écrit:
Ca a donné quoi alors???

victoire 4-2 (buteurs:timothée victor gwen et julien)

on a vraiment fait un superbe match et je pense que c'est le plus beau qu'on ai fait cette saison (je n'ai pas vu le match contre thourotte) ! merci a joffrey qui a ENCORE fait un excellet match ! mais par contre l'arbitrage m'a beaucoup déçu, je retiens les 2 fois ou l'arbitre siffle pour arreter le jeu (dont une fois devant le but) au lieu de nous laisser l'avantage et ne met de pénalité a personne et ma pénalité pour un coup de coude dans la tete d'un joueur a 100% involontaire et la ce qui me choque c'est que l'arbitre me dit qu'il a bien vu que je ne l'ai pas fait exprès mais il me met quand meme 2 minutes (cherhcez l'ezrreur scratch ) !
bon et bien dans tout ça je vote pour joffrey Wink
Revenir en haut Aller en bas
portugais80
0
0
portugais80


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du match ( RSA - Camon B ) Empty
MessageSujet: portugais80   Homme du match ( RSA - Camon B ) EmptyDim 8 Jan à 8:18

manifique match!! publique en folie !! Un pure match qoui !!
alors pour le nez a thimoté !! Neutral
J'ai mis 2 magnifiques tete au RSA afro il on mal a la tete les joeurs Very Happy
XD
Revenir en haut Aller en bas
Coach_RHCA
0
0
Coach_RHCA


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2005

Homme du match ( RSA - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( RSA - Camon B )   Homme du match ( RSA - Camon B ) EmptyDim 8 Jan à 8:54

Salut,

J'ai lu vos differents commentaires et j'ai vu que vous vous en prenniez à mon arbitre!!!! Alors je tenais a dire à david qui nous a arbitré aussi le match d'avant si je dis pas de betises, qu'il n'a pas été plus competent que notre arbitre avec des fautes à repetitions de la part de thourotte non sifflées bien sur,etc... Si je devais qualifier ton arbitrage je dirais néant, absent y'a rien a garder!!! Tu vois comme c facile de critiquer!!! Il a au moins eu le merite de calmer les esprits plutot ke de laisser jouer et que tout les joueurs s'ennervent meme si il y a eu des decisions discutables!!! Je prefre largement ça a l'inaction !!!! Voila donc le jour ou tu fera un arbitrage parfait on en reparlera mon cher ami mais je crois qu'il y a encore des progrés!!!! Desolé mais je ne pouvais pas laisser passer ça!!!! A bientot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://RHCA.free.Fr
portugais80
0
0
portugais80


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du match ( RSA - Camon B ) Empty
MessageSujet: portugais80   Homme du match ( RSA - Camon B ) EmptyDim 8 Jan à 9:05

moi je parle parle en temp qu'arbitre certe des erreurs on été faites cé bien de le dire a l'arbitre. J'avou que pour notre match le gas qui arbitre debute et que peut etre sans lui il y aurrait pa eu de match que ce soit pour ce match ou les autres match.
Revenir en haut Aller en bas
Coach_RHCA
0
0
Coach_RHCA


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2005

Homme du match ( RSA - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( RSA - Camon B )   Homme du match ( RSA - Camon B ) EmptyDim 8 Jan à 9:14

Oué mais le truc c'est que c'est son 2eme match qu'il arbitrait et personnelement j'ai trouvé qu'il s'est bien demmerder mis à part 2 erreurs une ou il siffle sur un truc involontaire (au pire il le dit pas) et a un moment ou il s'est laissé intimider par certains joueurs du RSA et a raviser son jugement!!! Il a au moins le merite de siffler ce qui n'est pas trop de cas de certains dez vos arbitre!!!! Et il y aurait pu ne pas avoir de match si il n'avait pas sevis des le debut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://RHCA.free.Fr
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du match ( RSA - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( RSA - Camon B )   Homme du match ( RSA - Camon B ) EmptyDim 8 Jan à 9:16

Coach_RHCA a écrit:
Salut,

J'ai lu vos differents commentaires et j'ai vu que vous vous en prenniez à mon arbitre!!!! Alors je tenais a dire à david qui nous a arbitré aussi le match d'avant si je dis pas de betises, qu'il n'a pas été plus competent que notre arbitre avec des fautes à repetitions de la part de thourotte non sifflées bien sur,etc... Si je devais qualifier ton arbitrage je dirais néant, absent y'a rien a garder!!! Tu vois comme c facile de critiquer!!! Il a au moins eu le merite de calmer les esprits plutot ke de laisser jouer et que tout les joueurs s'ennervent meme si il y a eu des decisions discutables!!! Je prefre largement ça a l'inaction !!!! Voila donc le jour ou tu fera un arbitrage parfait on en reparlera mon cher ami mais je crois qu'il y a encore des progrés!!!! Desolé mais je ne pouvais pas laisser passer ça!!!! A bientot Evil or Very Mad

je suis tout a fait d'accord sur le fait que je ne suis pas un très bon arbitre mais il ne faut pas te vexer quand on critique l'arbitre de votre equipe il fait ce qu'il peut, je ne lui en veut pas pour autant et je parlais en tant que joueur et non en tant qu'arbitre en le "critiquant" (c'est pour ça que je me permet de faire des remarques)!
donc la en parlant en tant qu'arbitre je suis desolé mais je fais ce que je peux moi aussi ! je prefere que ça en reste la car je ne veux pas d'embrouilles avec vous !

ps: j'avoue que vous vous etes quand meme bien defendu face a thourotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coach_RHCA
0
0
Coach_RHCA


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2005

Homme du match ( RSA - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( RSA - Camon B )   Homme du match ( RSA - Camon B ) EmptyDim 8 Jan à 9:23

Tu rigolles on a rien fé de bien!!! Mais bon on joue jamais ensemble ça peut pas venir tout seul comme ça, on a jouait chacun de notre coté les attakants et les defenseurs jouait pas ensemble et ça c genant!!!!Sinon tinkiet pour les embrouilles je t'en veux pas personnellement c juste que je dis ce que je pense en general je peux pas m'en empecher!!!! Voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://RHCA.free.Fr
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du match ( RSA - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( RSA - Camon B )   Homme du match ( RSA - Camon B ) EmptyDim 8 Jan à 9:23

est ce que ce serait possible que vous dites pour qui vous avez voté et pour quelle raison? svp! pour eclaircir un peu tout ça
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du match ( RSA - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( RSA - Camon B )   Homme du match ( RSA - Camon B ) EmptyDim 8 Jan à 9:29

Coach_RHCA a écrit:
Tu rigolles on a rien fé de bien!!! Mais bon on joue jamais ensemble ça peut pas venir tout seul comme ça, on a jouait chacun de notre coté les attakants et les defenseurs jouait pas ensemble et ça c genant!!!!Sinon tinkiet pour les embrouilles je t'en veux pas personnellement c juste que je dis ce que je pense en general je peux pas m'en empecher!!!! Voila!!!

moi j'ai vu de bonnes choses et c'est pas facile d'ouvrir le score contre thourotte lol mais le 73 a encore fait un gros match ! j'ai appri par notre gardien (joffrey de l'equipe B) qu'il a failli jouer en elite en glace avec Rouen ! pas mal quand meme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
portugais80
0
0
portugais80


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du match ( RSA - Camon B ) Empty
MessageSujet: portugais80   Homme du match ( RSA - Camon B ) EmptyDim 8 Jan à 9:32

moi j ai voté pour le goal
Revenir en haut Aller en bas
zezite15
2
2
zezite15


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du match ( RSA - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( RSA - Camon B )   Homme du match ( RSA - Camon B ) EmptyDim 8 Jan à 9:42

arréter de polémiquer sur l'arbitrage de la R1.
Une chose est évidente l'arbitrage cette année est une catastrophe !
Non en fait, la R1 est une catastrophe

Moi je dirais qu'il faut rendre hommage aux quelques courageux qui se donnent la peine d'arbitrer.
Arbitrer n'est pas simple & je sais de quoi je parle puisque je l'ai fait (je n'ai pas continué car ce n'est pas mon truc !).

Combien de clubs n'ont pas d'arbitres ?
Combien de matchs ont été arbitrés avec 1 seul arbitre ?
Combien de matchs ont été arbitrés par des arbitres différents de ce que le programme annonçait ?
Combien de candidats ont été refusés cette année alors que l'on est en pénurie d'arbitre ?
Combien de matchs arbitrés que par des juniors (il me semble qu'un junior peut arbitrer s'il est secondé par un sénior , non ?)

Bref il y a de quoi méditer, alors svp cesser de tirer sur l'ambulance, & pourtant Dieu sait que je ne suis pas le + tendre avec les arbitres pendant les matchs ! Mad

On a voulu monter une N3 au détriment de la R1 & on voit ce que cela donne. jocolor
Pour vous dire que ce jeudi, les membres du Comité Régional de Picardie vont se réunir , alors si vous avez des trucs à dire, des améliorations, elles seront bienvenus .

pour ce qui est du match RSA - Camon B.
Tout simplement énorme.
Camon B a en effet un énorme potentiel, à suivre pour la 2ème phase !

Chapeau à Lucky qui a coaché comme un Dieu.
Joffrey => y djeule tin père mais y djeule bien !
Julien => pour Noêl prochain , commande un kit de passe !

Bravo à Camon B, bravo aux joueurs du RSA (sauf le 20 !), bravo les arbitres, bravo au public
Comme disais quelqu'un qui se reconnaitra => ouh la la !
Revenir en haut Aller en bas
zezite15
2
2
zezite15


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du match ( RSA - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( RSA - Camon B )   Homme du match ( RSA - Camon B ) EmptyDim 8 Jan à 9:47

Au fait,
j'aimerais que vous fassiez un effort avec l'orthographe !
Votre semblant d'écriture à 2 balles , c'est très énervant !
Revenir en haut Aller en bas
portugais80
0
0
portugais80


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du match ( RSA - Camon B ) Empty
MessageSujet: portugais80   Homme du match ( RSA - Camon B ) EmptyDim 8 Jan à 10:04

sa cé vrai !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zezite15
2
2
zezite15


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du match ( RSA - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( RSA - Camon B )   Homme du match ( RSA - Camon B ) EmptyDim 8 Jan à 11:14

Résultats de la 8ème journée

DOINGT - CAMON A : 7 - 9
RHC AMIENS - THOUROTTE : 3 - 12
CAMON B - AMIENS : 4 - 2
BEAUVAIS - RSA FEMININES : 9 - 3
MOREUIL - CREIL : remis
Revenir en haut Aller en bas
phil77
2
2
phil77


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2005

Homme du match ( RSA - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( RSA - Camon B )   Homme du match ( RSA - Camon B ) EmptyLun 9 Jan à 4:08

tua ah résonz jauzée ! ile fo fer atanssion caumen ont aicrit!

fil golle cammont ah
Revenir en haut Aller en bas
jaybou
3
3
jaybou


Nombre de messages : 268
Age : 46
Position : Avant ou Arrière, peu importe tant qu'il y a de la place pour passer
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du match ( RSA - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( RSA - Camon B )   Homme du match ( RSA - Camon B ) EmptyLun 9 Jan à 4:16

S'et sure ke caume sa illes front plu 2 fotes
Revenir en haut Aller en bas
http://jaybou.free.fr
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du match ( RSA - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( RSA - Camon B )   Homme du match ( RSA - Camon B ) EmptyLun 9 Jan à 4:58

jeuh çuy touta fée dakorre avek vou moua jeuh meuh çuy ressaman améliorai an ortograf Razz
Revenir en haut Aller en bas
jaybou
3
3
jaybou


Nombre de messages : 268
Age : 46
Position : Avant ou Arrière, peu importe tant qu'il y a de la place pour passer
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du match ( RSA - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( RSA - Camon B )   Homme du match ( RSA - Camon B ) EmptyMar 10 Jan à 1:58

Je vote Joffrey qui apparamment à encore sauver le match, bravo à vous!!!
Mais attention,ne comptez pas trop que sur votre gardien pour gagner ou ne pas perdre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaybou.free.fr
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du match ( RSA - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( RSA - Camon B )   Homme du match ( RSA - Camon B ) EmptyMar 10 Jan à 9:53

joffrey a encore fait un match de fou mais ce coup ci on ne peut pas dire qu'on a compté uniquement sur lui on a tous fait un excellent match collectivement mais je pense qu'une fois de plus il est sorti du lot mais c'est quand meme pas de notre faute lol et on va pas lui en vouloir Razz
Revenir en haut Aller en bas
W6
Admin
W6


Nombre de messages : 107
Position : Gardien
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du match ( RSA - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( RSA - Camon B )   Homme du match ( RSA - Camon B ) EmptyMar 10 Jan à 11:33

Arretez vous allez me faire rougir .... Embarassed lol

Mais je tiens a dire que c'est grace a l'équipe et non a moi ! sans une équipe s'engageant a fond le score ne serai pas le même !! Merci a la deffense !!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdecamon.jeun.fr
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du match ( RSA - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( RSA - Camon B )   Homme du match ( RSA - Camon B ) EmptyMar 10 Jan à 12:57

en parlant de defense je viens de voir sur le portail qu'on avait la meilleure (pour la B) pas mal et aussi la meilleure attaque pour la A mais ça fait deja longtemps (peut etre meme depuis le debut! non?)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme du match ( RSA - Camon B ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( RSA - Camon B )   Homme du match ( RSA - Camon B ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme du match ( RSA - Camon B )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homme du Match ( Doingt - Camon A )
» Homme du Match ( Beauvais - Camon B )
» Homme du Match ( Moreuil - Camon A )
» Homme du match ( Camon A - Thourotte )
» Homme du match ( Camon B - Creil )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warriors :: .....Saison 2005/2006 :: La R1 (1er tour)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser