Les Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum du roller in line hockey de Camon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Homme du match ( Camon A - Thourotte )

Aller en bas 
+4
phil77
zezite15
Typhoon
W6
8 participants

Homme du match ( Camon A - Thourotte )
Edouard
Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Vote_lcap43%Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
David
Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Vote_lcap0%Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cédric
Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Vote_lcap0%Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
José
Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Vote_lcap0%Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yann
Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Vote_lcap0%Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phillippe
Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Vote_lcap29%Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Thimotée
Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Vote_lcap14%Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Julien
Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Vote_lcap14%Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Jérémy
Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Vote_lcap0%Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
W6
Admin
W6


Nombre de messages : 107
Position : Gardien
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Empty
MessageSujet: Homme du match ( Camon A - Thourotte )   Homme du match ( Camon A - Thourotte ) EmptyDim 29 Jan à 9:10

A vous de votez pour l'homme du match ....
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsdecamon.jeun.fr
Typhoon
2
2
Typhoon


Nombre de messages : 100
Position : Chez les gaulois
Date d'inscription : 04/12/2005

Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( Camon A - Thourotte )   Homme du match ( Camon A - Thourotte ) EmptyDim 29 Jan à 10:07

le défenseur au casque rouge! comment se prénome-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
zezite15
2
2
zezite15


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( Camon A - Thourotte )   Homme du match ( Camon A - Thourotte ) EmptyDim 29 Jan à 12:10

vos réactions sur ce match

moi j'ai voté édouard car encore une fois, il a fait un bon match,
il a tenté plusieurs fois de faire la différence, pris des bons shoots & puis il avait vraiment envie de le gagner ce match.
tant pis

un bon match dans l'ensemble
une bonne mentalité, et du beau jeu.
je pense que les spectateurs en ont eu pour leurs sous !!

camon prend l'avantage après moins de 5 minutes par un shoot de david.
pendant plus de 7 minutes thourotte va courir après ce but de retard . Et c'est quelques secondes après une infériorité que nous nous faisons égaliser.
Je ne me souviens plus de comment ce but est venu, mais une chose est sure c'est que ce but faisait chier. d'autant que l'on prend un second but juste quelques minutes avant la mi-temps => Fait chier aussi ça !

Camon qui finit mal, camon qui démarre mal => la logique est repectée :
3-1 après 21 secondes. Fait encore plus chier ça !!

làà, c'est le coup de massue
nous accusons le coup, tenons, essayons de faire façe.

Le gardien de thourotte nous sort des arréts de je ne sais ou,
le 51 (plus connu aussi sous le numéro 73 => bref la flêche !) nous sort un récital de fou.
son bilan => 2 buts, 1 passe. 3 points mais qu'est ce qu'il a encore fait mal !

on loupe des trucs immanquables, mais on les manque quand même.
trop louper contre thourotte, faut pas car au bout d'un moment ça commence à faire sévère,
bref 7-2 au final
fait chier !
des regrets ? => ah si jérôme avait été là
Revenir en haut Aller en bas
phil77
2
2
phil77


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2005

Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( Camon A - Thourotte )   Homme du match ( Camon A - Thourotte ) EmptyDim 29 Jan à 12:47

oui on aurait pu gagner ce match ou faire match nul !!!
on a fait une bonne 1 ere mi temps, ils ont mis un but à la raccro.
mais apres on a craqué et il n'y avait pas grand chose de construit en 2 eme mi temps.
ce but au bout de 20 secondes j'ai toujours pas compris !
mais bon on a vu de bonnes choses et on a manqué de réussite
en 2 eme phase on prendra notre revanche
faudra moins prendre de penalitées et construire plus

bon etat d'esprit pour les 2 equipes

phil77 goal marre des buts de raccro
alien affraid Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Julien
2
2
Julien


Nombre de messages : 118
Position : Attaquant
Date d'inscription : 11/12/2005

Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( Camon A - Thourotte )   Homme du match ( Camon A - Thourotte ) EmptyDim 29 Jan à 13:48

J'ai une petite question : si camon B pert la semaine prochaine , les trois premiers seront à 23pts chacun .

la B bat thourotte , thourotte bat la A et la A bat la B


Bref au final, çà fera quoi comme Ordre vu que tout le monde à battu tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://immobilier80.com
jaybou
3
3
jaybou


Nombre de messages : 268
Age : 46
Position : Avant ou Arrière, peu importe tant qu'il y a de la place pour passer
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( Camon A - Thourotte )   Homme du match ( Camon A - Thourotte ) EmptyDim 29 Jan à 14:43

Dommage les gars, ca aurait pu le faire.
J'aurais bien aimer etre la, malheureusement!!!
C'est pas grave, on aura notre revanche en 2eme phase j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaybou.free.fr
Typhoon
2
2
Typhoon


Nombre de messages : 100
Position : Chez les gaulois
Date d'inscription : 04/12/2005

Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( Camon A - Thourotte )   Homme du match ( Camon A - Thourotte ) EmptyLun 30 Jan à 2:59

nous aussi on a bien aimés ce match Smile
C'est agréable de jouer contre vous, et encore plus quand on gagne Razz
Et nous sommes prêt pour la seconde phases Smile avec éspérons le au moins 8 joueurs! car à 6 dur dur! mm si on a plein de temps de jeu ^^

Allez reposons nous avt une seconde partie de championnat ou le droit à l'erreur ne va pas etre permis!

Tchô
Revenir en haut Aller en bas
zezite15
2
2
zezite15


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( Camon A - Thourotte )   Homme du match ( Camon A - Thourotte ) EmptyLun 30 Jan à 11:12

pour répondre à ta question Julien,
je pense tout simplement que Camon B va battre Doingt & finira du coup 1er de la première phase !

au fait, elle était pas jolie ma ptite analyse ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki #44
0
0
kiki #44


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( Camon A - Thourotte )   Homme du match ( Camon A - Thourotte ) EmptyLun 30 Jan à 13:44

pour repondre aussi à julien, le classement de la 1ere phase n'est pas trop important car c'est les 5 premiers qui passe en poule A donc même si les 3 premiers sont à égalités ils seront quand même en poule A.
mais bon c'est vrai qu'il faut quand même avoir un classement pour mettre en place le calendrier de la 2eme phase.

sinon, j'ai bien apprécier le match, 2 équipes bien à fond, un jeu rapide et sans "méchancetés". j'aimerais, pour ma part, voir thourotte plus souvent dans le même état d'esprit pour leur prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
2
2
Typhoon


Nombre de messages : 100
Position : Chez les gaulois
Date d'inscription : 04/12/2005

Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( Camon A - Thourotte )   Homme du match ( Camon A - Thourotte ) EmptyMar 31 Jan à 3:29

kiki #44 a écrit:
sinon, j'ai bien apprécier le match, 2 équipes bien à fond, un jeu rapide et sans "méchancetés". j'aimerais, pour ma part, voir thourotte plus souvent dans le même état d'esprit pour leur prochain match.


On a toujours cet état d'ésprit quand l'équipe en face préfere jouer au roller plutôt que de nous provoquer physiquement! car si c'est le cas on va pas se gêner pour répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
phil77
2
2
phil77


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2005

Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( Camon A - Thourotte )   Homme du match ( Camon A - Thourotte ) EmptyMar 31 Jan à 3:35

continuez alors dans cet etat d'esprit pour la 2 eme phase
avez vous doutez de votre victoire avant la 2 eme mi temps?
car vous avez eu du mal à marquer !

c'est quoi ton numero typhoon? tu es un petit ou un grand sanglier?

phill77 goal qui attend le 26 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( Camon A - Thourotte )   Homme du match ( Camon A - Thourotte ) EmptyMer 1 Fév à 1:26

zezite15 a écrit:
pour répondre à ta question Julien,
je pense tout simplement que Camon B va battre Doingt & finira du coup 1er de la première phase !

au fait, elle était pas jolie ma ptite analyse ?

si si tres belle analyse zezite
et moi aussi je vote pour edouard je suis d'accord avec toi mais c'est quand meme dommage qu'il soit encore allé en prison (il a fait dans les habitudes lol) !
je n'ai plu le net pour le moment donc je serais absent (ou moins souvent) sur le forum!
il va me manquer mon forum prefere snif lol
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
2
2
Typhoon


Nombre de messages : 100
Position : Chez les gaulois
Date d'inscription : 04/12/2005

Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( Camon A - Thourotte )   Homme du match ( Camon A - Thourotte ) EmptyMer 1 Fév à 4:57

phil77 a écrit:
continuez alors dans cet etat d'esprit pour la 2 eme phase
avez vous doutez de votre victoire avant la 2 eme mi temps?
car vous avez eu du mal à marquer !

c'est quoi ton numero typhoon? tu es un petit ou un grand sanglier?

phill77 goal qui attend le 26 fevrier

Des le début du match et ce but inscrit de votre part on s'est dit que cela allé etre compliquer! de plus avec la fatigue de jouer a 6! mais bon bien heureux d'égaliser aprés 5 minutes de forcing ( sur une passe de moi même ^^ )
Et après on a reussi a enchaîner les buts et à défendre plutot pas mal, pour une fois on a du defendre sans se lancer comme des fous a l'attaque et ca nous a plutot reussi Smile
Sinon mon numéro et le 44, et je suis plutot un moyen sanglier Smile je joue défenseur, surtout sur ce match ou je n'ai pas trop eu l'occasion de monter Razz

Voila, tchô
Revenir en haut Aller en bas
Julien
2
2
Julien


Nombre de messages : 118
Position : Attaquant
Date d'inscription : 11/12/2005

Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( Camon A - Thourotte )   Homme du match ( Camon A - Thourotte ) EmptyLun 20 Fév à 10:23

Typhoon a écrit:
le défenseur au casque rouge! comment se prénome-t-il ?

tien j'ai chopé çà sur le site d'amiens

Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Img04868gb5re.th


Alors attention moi j'ai de beau passage aussi en video contre vous sauf que c'est pas camon qui joue dur ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://immobilier80.com
Typhoon
2
2
Typhoon


Nombre de messages : 100
Position : Chez les gaulois
Date d'inscription : 04/12/2005

Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( Camon A - Thourotte )   Homme du match ( Camon A - Thourotte ) EmptyMar 21 Fév à 3:22

là je suis preneur Smile
On assume notre "dureté" mais y à aps que nous! on s'excite pas encore tous seul sur les balustrades Smile quoique Razz mais sinon on s'est bien calmé Wink
Fait peter les videos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien
2
2
Julien


Nombre de messages : 118
Position : Attaquant
Date d'inscription : 11/12/2005

Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( Camon A - Thourotte )   Homme du match ( Camon A - Thourotte ) EmptyMar 21 Fév à 7:51

Typhoon a écrit:
là je suis preneur Smile
On assume notre "dureté" mais y à aps que nous! on s'excite pas encore tous seul sur les balustrades Smile quoique Razz mais sinon on s'est bien calmé Wink
Fait peter les videos cheers

http://vilainnamour.free.fr/testhockey2julien.avi

voilà camon A vs thourotte

monté par moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://immobilier80.com
Typhoon
2
2
Typhoon


Nombre de messages : 100
Position : Chez les gaulois
Date d'inscription : 04/12/2005

Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( Camon A - Thourotte )   Homme du match ( Camon A - Thourotte ) EmptyMer 22 Fév à 7:06

bon j'arrive pas a l'ouvrir sur le pc de la biblio! donc je materai ca avec enthousiasme ce vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
2
2
Julien


Nombre de messages : 118
Position : Attaquant
Date d'inscription : 11/12/2005

Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( Camon A - Thourotte )   Homme du match ( Camon A - Thourotte ) EmptyMer 22 Fév à 17:00

Typhoon a écrit:
bon j'arrive pas a l'ouvrir sur le pc de la biblio! donc je materai ca avec enthousiasme ce vendredi Wink

ils ont pas le divx !! hannnnnn Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://immobilier80.com
Typhoon
2
2
Typhoon


Nombre de messages : 100
Position : Chez les gaulois
Date d'inscription : 04/12/2005

Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( Camon A - Thourotte )   Homme du match ( Camon A - Thourotte ) EmptyVen 24 Fév à 13:18

c bon d'etre chez soit! on peut enfin mater des videos!
et en plus c'est de super videos Smile
Vraiment nickel ce que tu as fait! ( d'ailleurs c'est filmé avec quoi ?)

Bon sinon mise a part que je m'admire en plein effort a la 58' en shooter a la 1.08' en dribbleur-passeur, a la 2.34' encore en dribbleur-shooteur et a la 2.57' en shooteur (narcissisme ^^) il faut que je defende les sangliers à propos de leur dureté Smile

Bon pour ma part le joueur de camon que je fait tomber a 6.25' c'est sans faire expres! je joue le puck au premier poteau et je l'entraine avec mon patin! Bref j'ai pas voulut le faire tomber! sinon je suis vraiment doué pour faire des coups de putes ^^

Bon sinon je vais pas recapituler toute les "fautes" des sangliers mais d'une maniere générale c'est jamais sans avoir la volonté de faire mal!Peut etre qu'a certain moments, certains joueurs ayant une trop grande volonté de jouer le palet prenne le joueur en mm temps ^^ mais bon je prefere ca a un mec qui regarde le bonhomme passer sans lui faire obstruction!
Cependant il est vrai que notre cher romuald ( num 73 ^^ bon la il avait pas le bon maillot^^ ) a garder ses reflexes de joueur de glaces ! toujours a essayer de joueur le bonhomme aux engagements quant il perd la mise en jeu! mais ca c'est ce qu'on nous a appris sur la glace! et bon dieux que c'est dur de perd ces reflexes! au bout de deux ans on commence a s'habituer mais lui il a mm pas un an de roller et il est pas tous gentil sur la glace rabbit alors la je peut vous dire qu'il est un enft de coeur ^^ mais bon il fait des fautes ^^ et je pense qu'il les payent (il a pris 20 minutes de prison (5*2 et 1*10) en cette premiere partie de championnat)
Voila pour le chapitre romu Smile
Sinon en fin de match il est plutôt"normal" que l'on fasse plus de fautes étant donné quon a fait ce match a 6 ^^ fatigue fatigue !
Mais c'etait vraiment un excellent match Smile
Enfin, je pense et j'espere que vous irez ds mon sens que thourotte est de moins en moins "bourrin" (qualificatif donné par un joueur de RSA qui d'ailleurs reporte le match contre nous dimanche Crying or Very sad ) non?

allez Smile
En tous cas vraiment bien ta video ! tu la faite avec qu'elle logiciel ?
M'accorderai tu le droit de mettre le lien sur notre site ?

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Julien
2
2
Julien


Nombre de messages : 118
Position : Attaquant
Date d'inscription : 11/12/2005

Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( Camon A - Thourotte )   Homme du match ( Camon A - Thourotte ) EmptyVen 24 Fév à 14:57

Typhoon a écrit:


Bon pour ma part le joueur de camon que je fait tomber a 6.25' c'est sans faire expres!


Lol Ba c'étais moi ! dans le match jpensais que javais encore glisser avec mes patin pouri et suprise en regardant la video !!! ce n'étais pas la faute , et j'avoue en regardant la video j'ai dit " A l'enfoiré c'étais donc lui ^^

Typhoon a écrit:

Cependant il est vrai que notre cher romuald ( num 73 ^^ bon la il avait pas le bon maillot^^ ) a garder ses reflexes de joueur de glaces ! toujours a essayer de joueur le bonhomme aux engagements quant il perd la mise en jeu!

C'est moi aussi sur les engagements , franchement çà fait vraiment bizare ! et je sais pas mais jcrois que c'est une faute çà ( obstruction ) en plus c'est sous le nez de l'arbitre et a chaque quoi il disait rien !!

Typhoon a écrit:


Mais c'etait vraiment un excellent match Smile

exact !! j'aime comme çà joue la gagne !!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Typhoon a écrit:

En tous cas vraiment bien ta video ! tu la faite avec qu'elle logiciel ?
M'accorderai tu le droit de mettre le lien sur notre site ?


Alors c'est filmé avec un DV JVC DR 525 ou un truc du style et monté avec adobe première Pro CS
Typhoon a écrit:

merci a toi


Ba deriens ce fut un plaisir de m'amuser à mettre au ralentie les drible et shoote de certain joueur qui se trouvé présent sur la video meme si ma copine à plus souvent filmé moi !!! héhé !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://immobilier80.com
Typhoon
2
2
Typhoon


Nombre de messages : 100
Position : Chez les gaulois
Date d'inscription : 04/12/2005

Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( Camon A - Thourotte )   Homme du match ( Camon A - Thourotte ) EmptySam 25 Fév à 1:51

oui car ils manquent pas mal de buts ^^
je peut mettre le lien sur le site de thourotte ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
2
2
Julien


Nombre de messages : 118
Position : Attaquant
Date d'inscription : 11/12/2005

Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( Camon A - Thourotte )   Homme du match ( Camon A - Thourotte ) EmptySam 25 Fév à 8:35

Typhoon a écrit:
oui car ils manquent pas mal de buts ^^
je peut mettre le lien sur le site de thourotte ? Smile


ha bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://immobilier80.com
Contenu sponsorisé





Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Empty
MessageSujet: Re: Homme du match ( Camon A - Thourotte )   Homme du match ( Camon A - Thourotte ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme du match ( Camon A - Thourotte )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme du match ( RSA - Camon B )
» Homme du Match ( Moreuil - Camon A )
» Homme du match ( Camon B - Creil )
» Homme du Match ( Doingt - Camon A )
» Homme du Match ( Beauvais - Camon B )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warriors :: .....Saison 2005/2006 :: La R1 (1er tour)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser