Les Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum du roller in line hockey de Camon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau championnat

Aller en bas 
+7
Typhoon
zezite15
ptitdav80
françois
LUCKY
W6
jaybou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
françois
2
2
françois


Nombre de messages : 172
Position : dans ma boutique !!!
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouveau championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 4 EmptyVen 17 Nov à 2:48

zezite15 a écrit:
& même bcp plus d'ambiance

c'est bien vrai .... allez tout le monde ensemble :



bounce bounce bounce Y M C A !!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
phil77
2
2
phil77


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouveau championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 4 EmptySam 18 Nov à 14:47

hollllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaa

c'est la fete lol!

phil77 goal meneur d'ambiance pour les receptions
alien Like a Star @ heaven affraid
Revenir en haut Aller en bas
françois
2
2
françois


Nombre de messages : 172
Position : dans ma boutique !!!
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouveau championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 4 EmptyDim 19 Nov à 11:06

phil77 a écrit:
hollllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaa

c'est la fete lol!

phil77 goal meneur d'ambiance pour les receptions
alien Like a Star @ heaven affraid

Je te suis philou cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zezite15
2
2
zezite15


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouveau championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 4 EmptyVen 24 Nov à 14:18

il n'y aura pas d'analyse d'avant match vu que je n'ai pas d'arbitre pour le match entre RSA 1 & Doingt & surtout je n'ai pas de réponse.
je suis en grêve d'analyse & en colère aussi
Revenir en haut Aller en bas
phil77
2
2
phil77


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouveau championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 4 EmptyDim 26 Nov à 10:59

voilà premier blanchissage !
je veux ma caisse de bounty lol!

phill77 goal lave plus blanc
alien Like a Star @ heaven affraid
Revenir en haut Aller en bas
françois
2
2
françois


Nombre de messages : 172
Position : dans ma boutique !!!
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouveau championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 4 EmptyDim 26 Nov à 13:41

phil77 a écrit:
voilà premier blanchissage !
je veux ma caisse de bounty lol!

phill77 goal lave plus blanc
alien Like a Star @ heaven affraid

tiens c'est cadeau :

Nouveau championnat - Page 4 Bounty-chocolate
Revenir en haut Aller en bas
phil77
2
2
phil77


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouveau championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 4 EmptyLun 27 Nov à 14:00

mais mais mais , j'arrive pas à le prendre pour le manger ! lol!

on m'aurait donc menti !
phil77 goal pour le bounty réel
alien Like a Star @ heaven affraid
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouveau championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 4 EmptyMar 28 Nov à 14:53

alors tes compatriotes de l'équipe A ne t'offrent pas de bounty ???
c'est pas sérieux ça.... il va avoir une baisse de régime s'il n'a pas ses bounty je vous préviens tout de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
phil77
2
2
phil77


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouveau championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 4 EmptyMar 28 Nov à 15:31

moi si j'ai pas mon bounty , je prend ma retraite !

ou alors je vais jouer dans une equipe qui donne du bounty

phil77 goal à la recherche du bounty perdu
alien Like a Star @ heaven affraid
Revenir en haut Aller en bas
zezite15
2
2
zezite15


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouveau championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 4 EmptyLun 15 Jan à 14:46

vu que Jérôme a des soucis de net, je met en ligne les gazettes
ci-dessous, la gazette en retard

Pour ce dernier match de l’année 2006, Camon B était opposé au RSA1, bref du lourd.
La semaine précédente, Camon A s’était imposé… que 4-3 face à cette même équipe.
Au championnat, une victoire de Camon B ferait que les 2 Camon s’échapperaient au classement & mettrait le RSA1 à 6 points de Camon A mais aussi à 3 points de Camon B…
Le match démarre sur un rythme rapide.
Il faut attendre la 7ème minute pour que les Ecureuils ouvrent le score (1-0).
Puis c’est l’avalanche, en 4 minutes, le score passe à 3-0.
Les occasions sont franches des 2 côtés, mais malgré les occasions de Julien, les solutions de tirs apportés par David ou Guillaume, la vivacité de Vincent SERIR, bref l’ensemble de ce que chacun de nous apporte à un collectif, rien ni fait ça ne rentre pas, enfin si mais pas du bon côté.
3-0 à la mi-temps, c’est sévère mais c’est pas désespéré… & puis on va attaquer du « bon » côté, & Camon B fait toujours de très bonnes 2ème mi-temps.

Julien fait le plus dur en ouvrant le compteur but pour Camon (21’26, 3-1).
Initiative de bonne augure pour démarrer une 2ème période !!
Comme la semaine précédente contre Creil, la réaction du RSA est immédiate puisque 2 minutes plus tard, Thomas POMMIER porte le score à 4-1 (23’27)
David répond immédiatement (24’28) & remet les 2 équipes à 2 buts d’écart (4-2)
Le RSA1 a du mal à faire face & commence à douter
Yann fait monter la pression du match en inscrivant le 3ème but Camonois (26’59, 4-3)
30 secondes plus tard le RSA remet les 2 équipes à 2 buts (27’30, 5-3).
La course poursuite est lancée, le match y gagne en engagement & en suspens.
Camon patine après ce but qui les mettrait à 1 but du RSA mais au contraire c’est le RSA qui creuse l’écart moins de 2 minutes plus tard (29’39, 6-3).
Dur dur pour le moral, être revenu à 1 but & ce dur retour à la case départ …

Camon domine, pousse & c’est tout naturellement que Vincent SERIR est récompensé des ses efforts, une fois de plus Vincent remet l’équipe sur les bons rails (31’48, 6-4), certes à 2 buts mais il reste encore du temps…
Les actions fusent des 2 côtés, le RSA subit mais se montre très dangereux.
Il faut encore un grand Joffrey & il y a encore un grand Joffrey.
Le chrono défile mais le RSA tient
Benoît re-donne l’espoir d’aller chercher le nul, il reste moins de 5 minutes !! (35’37, 6-5)
Camon pousse, le RSA pousse aussi pour définitivement se mettre à l’abri.
La distribution de pénalités commence.
Il reste 1 minute, José prend une pénalité, elle fait mal celle-là !
Il va falloir jouer la dernière minute en infériorité…
Thomas 40 secondes plus tard rejoint sur le banc de la prison, la RSA 1 finit le match lui aussi avec un pénalisé.
Le score n’évoluera pas.
Victoire du RSA 1 sur le score de 6-5.



De son côté Camon A jouait les filles.
Victoire 11-2
Une bonne performance de Timothée … dans les buts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zezite15
2
2
zezite15


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouveau championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 4 EmptyLun 15 Jan à 14:47

la gazette du match entre Camon A - Camon B

C’est quoi pour vous qu’une « bonne journée » ?
Se lever de beau matin, vous dire que la journée va être bonne, démarrer votre journée par quelque chose que vous aimez & que tout va vous réussir. Que vos rêves les plus fous, que vos rêves les plus simples soient à portée.

La match commence par une grosse domination de Camon B, la possession du palet est nulle pour Camon A, dominé territorialement, physiquement, techniquement… dans tout les compartiments du jeu.
C’est donc contre le cours du jeu que Timothée ouvre le score après 1 minute. Une action très réaliste puisque Camon A venait juste de récupérer le palet.
Camon A a du mal à se trouver en ce début de match, il est vrai que l’équipe compte pas mal d’absents pour ce match de reprise (Edouard, Alex) & a su s’adapter , mais aussi pour la B qui devra faire sans Victor mais aussi Guillaume.
Toutefois Camon B fait un bon début de partie & semble s’être mieux adapté que la A.
Romain & Benoît ont basculé en A notamment pour palier l’absence d’Edouard (il faut quand même 2 joueurs pour remplacer notre 21 !!) & Yann & Vincent LEROY ont fait le chemin inverse.
Timothée continue son festival 3 minutes plus tard (2-0) avant que François CARON ne réduise le score pour Camon B (5’25, 2-1).
Puis le festival Timothée, la « bonne journée » pour un joueur de Roller Hockey, tout ce que je tente je le réussie …
5 buts pour lui à la fin de la 1ère mi-temps, qui se termine sur le score de 7-2 !

La 2ème mi-temps sera plus tactique, Camon A est solide derrière, pose un jeu collectif, fait tourner le palet.
De son côté, Camon B pousse par le biais de Vincent SERIR, de David par ses shoots cadrés & puissants mais rien n’y fait.
3-0 pour la 2ème mi-temps dont 2 buts pour Timothée, soit un total de 7 buts (si ça c’est pas une bonne journée…)
Score final 10-2
Camon A continue son bout de chemin qui va le mener jusqu’à la fin des matchs aller invaincu espérons le.
La seconde partie du championnat risque d’être moins facile que la 1ère.


HOMMES DU MATCH

CAMON A
Timothée pour ses 7 buts
Jérémy pour ses 2 buts & tout son travail
Romain pour son adaptabilité & la propreté de son jeu

CAMON B
Joffrey (comme d’hab)
David (comme d’hab)
Vincent SERIR (pour sa progression & son esprit)
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouveau championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 4 EmptyMar 16 Jan à 10:23

heureux de decouvrir ces gazettes Smile meme si ça resume mes deux uniques defaites de la saison Sad

sinon felicitations a kekopoir pour ces 7 buts lors du dernier match !! (meme s'il a manqué de peu d'empecher ma mere d'etre un jour grand mere en s'attaquant à mes parties génitales à l'aide du palet... Laughing Laughing pas de chance tu m'as raté Razz lol )

maintenant il reste à se concentrer sur un gros match pour la B contre thourotte avant les matchs retour et en ce qui concerne la A, sans dévaloriser le RHCA, je pense qu'ils ne pourront pas les empecher de conserver leur invincibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
2
2
Typhoon


Nombre de messages : 100
Position : Chez les gaulois
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouveau championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 4 EmptyMer 17 Jan à 9:46

je suis pas la pour jouer contre vous ce week end, et vu que la fédé ne fait jamais rien pour arranger le truc: match a 14h-15h, ce qui oblige à chaque fois de reporter les matchs à cette heure étant donné que bcp d'entre nous ne peuvent se permettre de fusiller un week end pour un match, et vu que nous avons le droit de reporter qu'un seul match nous sommes forcés de jouer en effectif très reduit voir déclarer forfait. (nous deciderons ds la semaine pour celui de camon et encore plus pour celui de la semaine d'après contre beauvais a 14h quoi)

De plus la fédé est au courant depuis quelques annés de cette situation mais c'est tellement plus mararnt de faire chier son monde.

Bref en tout ca pour ma part rendez vous au match retour pour la B ( si le match n'est pas après 13h), vous ne devrez pas avoir de soucis pour ce week end si toutefois le match se joue pale
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouveau championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 4 EmptyMer 17 Jan à 11:31

on est dans le meme cas, on prefere tous jouer le matin pour pouvoir profiter de notre journée (meme si pas autant de route que vous qui nous attend apres le match) mais malheureusement on y peut rien.
j'espere que vous pourrez jouer contre nous dimanche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
phil77
2
2
phil77


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouveau championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 4 EmptyMer 17 Jan à 13:22

le plus important c'est midi ; c'est l'heure de l'apero !
respect pour les personnes qui s'occupent de faire fonctionner ce championnat , c'est pas evident de satisfaire tout le monde

phil77 goal en avant 2007
alien Like a Star @ heaven affraid
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
2
2
Typhoon


Nombre de messages : 100
Position : Chez les gaulois
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouveau championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 4 EmptyMer 17 Jan à 14:31

lucky:ce que nous venons faire a amiens ? jouer car c'est la ou se passe les matchs, ds l'oise il n'y a pas de salle homologué.
Je veux bien faire qq matchs a 13h30-15h mais si tu regardes bien le calendrier tu te rends compte de certaines "préférences".

après ton travail ou celui de tes collègues je sais bien que ce n'est pas evident pour faire ce calendrier mais je me permet de faire cette remarque car ce n'est pas la première fois, année que ca se passe ainsi. Et malgré nos nombreuses remarques chaque année, lors des reunions, ce n'est pas mieux, équitable. (de notre point de vue hein Wink )

Après, si nous sommes forfait tanpis. Nous avons pas de grandes ambitions cette année seulement s'amuser dans une bonne ambiance. flower
Revenir en haut Aller en bas
phil77
2
2
phil77


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouveau championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 4 EmptyJeu 18 Jan à 2:32

on voit la bonne ambiance dans laquelle vous jouée ! lol!

toutes les autres equipes aimeraient s'amuser comme vous faites !!!
critiques bagarres ........

essayez un autre sport : la petanque par exemple . Euh non c'est pas une bonne idée , vous allez lancer les boules sur les autres joueurs Laughing

phil 77 goal sinon j'ai une autre passion c'est le keno Smile

alien Like a Star @ heaven affraid
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
2
2
Typhoon


Nombre de messages : 100
Position : Chez les gaulois
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouveau championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 4 EmptyVen 19 Jan à 3:20

tu n'as sans doute pas vu tout les matchs. notamment les deux du week end dernier
tout dépend de l'équipe adverse.
tiens lis avt tout:

Cartons Verts :

- à Thourotte pour le match qu'ils ont fait contre RSA2. Très bonne ambiance sur le terrain, aucun mauvais coups



Source
http://rsaamiens.megabb.com/La-VIE-des-ECUREUILS-PUBLIC-c1/La-REGIONALE-1-f6/Mes-cartons-du-we-t259.htm
Revenir en haut Aller en bas
phil77
2
2
phil77


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouveau championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 4 EmptyVen 19 Jan à 3:36

non je les pas vus.
si vous avez changés , c'est tant mieux pour tout le monde.
Pour avoir un bon match , il faut avoir deux bonnes equipes et de bons arbitres , c'est comme une recette de cuisine ! lol!

j'espere voir vos changements au prochain match , sinon je le verrais quand on jouera contre vous

phil77 goal pour la paix dans l'univers I love you

alien Like a Star @ heaven affraid
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
2
2
Typhoon


Nombre de messages : 100
Position : Chez les gaulois
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouveau championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 4 EmptyVen 19 Jan à 3:38

bien en accord avec toi alors Wink
rendez vous au prochains matchs alors Wink mais de toute facon il n'y a jamais eu de soucis contre vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
phil77
2
2
phil77


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouveau championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 4 EmptyVen 19 Jan à 3:51

c'est vrai qu'il n'y a pas eu de soucis contre vous, faisons en sorte que ça dure.
j'espere que vous allez remonter dans le classement , à une place plus à votre niveau

par contre il y a des equipes qui devraient se calmer ; le dernier match contre le rsa 1 je me suis fait exploser les genoux plusieurs fois par des coups de crosses alors que javais bloqué le palet et que j'etais à terre !!!
j'ai pas joués pendant un mois , j'ai loupé le match contre les feminines Sad

c'est loin d'etre sportif comme comportement , et c'est dangereux !
j'ai pas laché le match meme si j'avais tres mal , on a gagné 5 à 4 .Mais c'etait chaud jusqu'à la derniere seconde !

bref il y a des " joueurs " qui devraient entamer une therapie , et arreter d'etre des cas sociaux ; car un jour il y aura un grave accident !

phil77 goal c'est la tempete dans mon village
alien Like a Star @ heaven affraid
Revenir en haut Aller en bas
zezite15
2
2
zezite15


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouveau championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 4 EmptyDim 21 Jan à 11:16

gazette à zezite Camon A - RHCA 8ème journée

Il n’est jamais simple de jouer les Gargoyles.
Le RHCA est une équipe capable du meilleur comme du pire & ses résultats sont très révélateurs.
• Pénant contre les filles lors de la 1ère journée
• S’inclinant 6-5 contre Camon B
• Battant Thourotte sur le score sans appel de 12-4 & avec la manière
• S’inclinant 8-3 face à Doingt
• Battant Creil 5-1
• S’inclinant 5-2 face au RSA1
La particularité de cette équipe vient de son état d’esprit & de sa forte volonté, & ne lachent rien
Le RHCA est une équipe qui sait naturellement hausser son niveau de jeu face à des équipes supposées meilleures.
Pour cette 8ème journée de R1, Camon A jouait donc l’ancien club d’Alex.
De nouveau handicapé par l’absence de joueurs cadres, l’objectif était simple : gagner cette avant dernière rencontre des matchs aller, faire le plein de points avant les matchs retours…
La rencontre démarre sur les chapeaux de roues.
Camon A installe d’entrée un fort pressing devant la cage amiénoise, monopolise le palet.
C’est donc contre le cours du jeu que le RHCA ouvre le score après 2’56, preuve de réalisme puisqu’il s’agissait de la 1ère réelle action des Gargoyles (0-1)
Cédric égalise (5’44 – 1-1), puis donne l’avantage pour Camon A dans un style purement « Tabarlesque »… un palet qui traîne, tel un renard des surfaces (6’14 – 1-2).
La joie est de courte durée puisque les Gargoyles égalisent dans la foulée (8’05 – 2-2).
La partie est engagée, rythmée. Les Gargoyles fidèles à leur réputation ne lachent rien, inquiètent Philou à plusieurs reprises & malmènent la défense Camonoise.
Le match y gagne en intensité & c’est tout « naturellement » que les 1ères pénalités tombent.
Tout d’abord Jérôme (13’28) puis PH (14’30). C’est donc à 2 contre 4 qu’il va falloir lutter.
José prends un temps mort, la consigne est simple : il faut sortir de ce traquenard avec maxi un but encaissé.
C’est logiquement que les Gargoyles reprennent l’avantage lors de cette double supériorité (15’19 – 3-2).
Le RHCA à son tour écope d’une pénalité (16’02) & c’est à 3 contre 3 que Timothée remet les 2 équipes sur un score de parité (16’08 – 3-3).
La fin de la 1ère période est à l’avantage de Camon qui pousse.
Coach José est intraitable, il faut terminer la période devant !
C’est Romain qui se charge de la mission & donne l’avantage à 24 secondes de la pause (19’36 – 3-4).

La 2ème période est à l’image de la 1ère, alternance d’actions Amiénoises & Camonoises.
Jérôme dans son style habituel remonte le palet, s’enfonce dans la zone adverse, crée le décallage & lance un missile d’un balayé qui donne 2 buts d’écart pour les jaunes (28’07 – 3-5).
Camon respire mais l’accalmie est de courte durée puisque les Gargoyles recollent au score dans la foulée (29’53 – 4-5).
Les Gargoyles sentent qu’en cette fin de rencontre l’adversaire est à leur portée…
L’illusion est de courte durée puisque Timothée assisté d’Alex (qui venait juste de nous vendanger un magnifique break) redonne 2 buts d’avance à Camon A (30’05 – 4-6).
Camon respire mais sait que la fin de match va être difficile si un écart de 3/ buts n’est pas atteint le plus rapidement possible.
C’est l’inverse qui se produit par la réduction du score des Aminénois (33’15 – 5-6), puis l’égalisation 3 minutes plus tard sur un caviar offert par Romain (36’37 – 6-6).
Il reste 3 minutes & il est hors de question de ne pas empocher les 3 points de la victoire.
Il reste un temps mort à prendre pour les Warriors.
José ne veut pas perdre le match, ses mots semblent faire l’unanimité.
Les équipes du match suivant (RSA1 – Beauvais) assistent à la fin de match & le RSA verrait d’un bon œil un faux pas de Camon afin de ne pas se faire distancer dans la course au titre…
C’est Cédric qui dans une action confuse porte le coup de grâce (37’08 – 6-7).
La fin du match est stressante, les Gargoyles sortent leur gardien quelques instants dans la dernière minute de la partie.
Du côté Camonois, la consigne est simple : même devant au score, hors de question de défendre, on continue le pressing & la possession du puck…
La sonnerie libère Camon A, les Gargoyles sont passés si près de l’exploit.
Dieu que l’on s’est fait peur.
Désolé messieurs les Ecureuils mais ce ne sera pas encore cette fois que Camon A s’inclinera,
Pour info, le RSA 1 s’incline 4-2 face à Beauvais…
Camon A continue son parcours sans faute, & compte désormais 6 points d’avance sur le RSA1
Revenir en haut Aller en bas
zezite15
2
2
zezite15


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouveau championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 4 EmptyDim 21 Jan à 11:17

gazette à zezite Camon B - Thourotte 8ème journée

De son côté Camon B rencontrait Thourotte.
Les Sangliers rencontrent en ce « début » de saison pas mal de difficultés.
Des matchs houleux, un bilan de 5 défaites pour une seule victoire (7-4 contre Creil) & pointaient à la 7ème place avant cette 8ème journée.
C’est à 6 que les sangliers se présentent sur le parquet.
Julien démarre les hostilités après 42 secondes (1-0)
Puis c’est au tour de Vincent SERIR quelques 3 minutes plus tard (3’55 – 2-0). Vincent marque là son 5ème but de la saison & continue de bien progresser pour sa 1ère saison.
Le match est à l’avantage des noirs qui par une bonne maîtrise du jeu, d’un bon placement sont très dangereux devant la cage de François THOMAS constamment sollicité.
Thourotte est limite physiquement en cette 1ère mi-temps, les Sangliers dégagent le palet dans le fond du terrain pour se dégager & éloigner le danger.
Les quelques actions de Thourotte sont stoppées par Joffrey qui aidé par une défense bien en place grâce notamment à Romain qui joue son 2ème match de la journée, mais aussi par Gwén & Morgan qui en l’absence de David se fait le leader d’une défense sereine, sans oublier Raphaël…
Morgan est récompensé de ses initiatives grâce à un magnifique balayé du milieu du terrain portant le score à 4-0 (18’51).
A la mi-temps, le score est de 4-0.
La 2ème mi-temps sera beaucoup moins intense & intéressante que la 1ère.
Thourotte est fatigué & Camon B semble se contenter de ce rythme lent.
Peu d’actions dangereuses, des blocs trop éloignés, pas assez de passes en retrait font que le score ne bouge pratiquement pas.
Il faut attendre la 31ème minute pour voir le 1ère but de la 2ème période inscrit par Gwén qui de ce fait ouvre son compteur point (31’35 – 5-0)
Julien marque le 6ème but Camonois sur un joli exploit personnel (33’40 – 6-0)
Les minutes passent & Joffrey maintient sa cage inviolée.
Thourotte a définitivement laché le match mais ne pas se faire blanchir aurait une saveur équivalente à une victoire.
Nous rentrons dans la dernière minute, Thourotte lance ses dernières forces.
Une action confuse, il reste 39 secondes & Thourotte « sauve » son honneur (6-1)
Dommage, si près du but…
Mais qu’importe, l’essentiel était les 3 points de la victoire afin de recoller au trio de tête avant de rencontrer les Menhirs de Doingt dans une semaine.
Victoire donc de Camon B sur le score de 6-1.
Pour info, Doingt s’incline 2-0 face au RSA2 & occupe la 5ème place su classement derrière Camon B… à 3 points.

Une victoire Dimanche prochain contre Doingt permettrait à Camon B de faire le trou mais aussi de recoller à la 3ème place.
Dans le cas d’une victoire contre Doingt avec 4 buts d’écart & d’un faux pas du RSA2 contre le RHCA, Camon B occuperait la 2ème place, ce qui mettrait du piment pour la dernière rencontre des matchs aller entre Camon B & … RSA2…
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav80
4
4
ptitdav80


Nombre de messages : 329
Age : 35
Position : Amiens
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouveau championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 4 EmptyDim 21 Jan à 15:57

Bravo a la A pour cette victoire qui apparemment n'a pas été facile du tout contre des Gargoyles toujours aussi accrocheurs!
Et surtout j'attendais le résultat du match de la B en mon absence, bravo à vous aussi pour cette belle victoire, quelle belle surprise Wink (qui n'en est pas vraiment une Razz).
Revenir en haut Aller en bas
françois
2
2
françois


Nombre de messages : 172
Position : dans ma boutique !!!
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouveau championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 4 EmptyDim 21 Jan à 23:50

ptitdav80 a écrit:
Bravo a la A pour cette victoire qui apparemment n'a pas été facile du tout contre des Gargoyles toujours aussi accrocheurs!
Et surtout j'attendais le résultat du match de la B en mon absence, bravo à vous aussi pour cette belle victoire, quelle belle surprise Wink (qui n'en est pas vraiment une Razz).

Yep on était opérationnels... Sauf Morgan qui avait prit une cuite au................... coca.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau championnat   Nouveau championnat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau championnat
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur le championnat, le club,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warriors :: .....Saison 2006/2007 :: Les Séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser