Les Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Forum du roller in line hockey de Camon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Homme du Match ( Doingt - Camon A )

Aller en bas 
+4
jaybou
phil77
zezite15
W6
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Homme du Match ( Doingt - Camon A )
Phillipe L
Homme du Match ( Doingt - Camon A ) - Page 2 Vote_lcap11%Homme du Match ( Doingt - Camon A ) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Edouard
Homme du Match ( Doingt - Camon A ) - Page 2 Vote_lcap11%Homme du Match ( Doingt - Camon A ) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Jerome
Homme du Match ( Doingt - Camon A ) - Page 2 Vote_lcap22%Homme du Match ( Doingt - Camon A ) - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Cedric
Homme du Match ( Doingt - Camon A ) - Page 2 Vote_lcap22%Homme du Match ( Doingt - Camon A ) - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
José
Homme du Match ( Doingt - Camon A ) - Page 2 Vote_lcap11%Homme du Match ( Doingt - Camon A ) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Francois
Homme du Match ( Doingt - Camon A ) - Page 2 Vote_lcap11%Homme du Match ( Doingt - Camon A ) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Jérémy
Homme du Match ( Doingt - Camon A ) - Page 2 Vote_lcap11%Homme du Match ( Doingt - Camon A ) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Typhoon
2
2
Typhoon


Nombre de messages : 100
Position : Chez les gaulois
Date d'inscription : 04/12/2005

Homme du Match ( Doingt - Camon A ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme du Match ( Doingt - Camon A )   Homme du Match ( Doingt - Camon A ) - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 12:30

ouais j'ai entendu parler de cette affaire des deux mecs! d'ailleurs j'ai pas compris leur choix, mais bon! comme disent les inconnus: cela ne nous(me) regardent pas Razz

Bon ba si tous le monde veut jouer contre nous tant mieux Smile cela veut dire que vous nous aimer bien !? lol! De toute facon si y a pas le gardien de la B, ont va gagner Laughing Arf! je déconne mais il avait fait un "putain" de match contre nous et sans lui ... tongue Prions ensemble pour que celui de votre A soit légéremetn moins en forme ou sinon on peut lui offrir le Mc Do 30 minute le match si y veut ?!non ?
Doingt ils ont la fritent maintenant ! et le pire c'est qu'on jouent contre eux dimanche ^^

Bon allez rdv le 28/01 pour ce choc alors Razz mais avt ils vous restent moreuil ^^ et la j'avou que mm si je les aiment pas trop j'aimerai bien qu'il vous accrochent, chose qu'ils sont fort capable de faire, si ils ne sont pas forfait !! On jouent juste apres vous, donc on pourra look!
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
phil77
2
2
phil77


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2005

Homme du Match ( Doingt - Camon A ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme du Match ( Doingt - Camon A )   Homme du Match ( Doingt - Camon A ) - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 12:56

je suis d'accord pour le mac do mais apres le match, car c'est moi le gardien de la A !!!
donc je prendrais un menu mc chicken avec un milk skake
merci de me regler avant ! lol

phil77 goal "tu vois ça coute pas plus cher de bien manger"
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
2
2
Typhoon


Nombre de messages : 100
Position : Chez les gaulois
Date d'inscription : 04/12/2005

Homme du Match ( Doingt - Camon A ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme du Match ( Doingt - Camon A )   Homme du Match ( Doingt - Camon A ) - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 13:52

non 30 minutes avt ou rien du tout Razz na!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme du Match ( Doingt - Camon A ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme du Match ( Doingt - Camon A )   Homme du Match ( Doingt - Camon A ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme du Match ( Doingt - Camon A )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Homme du match ( RSA - Camon B )
» Homme du match ( Camon A - Thourotte )
» Homme du match ( Camon B - Creil )
» Homme du Match ( Beauvais - Camon B )
» Homme du Match ( Moreuil - Camon A )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warriors :: .....Saison 2005/2006 :: La R1 (1er tour)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser